+Vampires:
*Photoréfractaire (3)
*Serment (2) un au choix
*Charme (1)
*Prestance (2)
*Sens accru (2) ouïe
*Dépendance (3) Sang
*Phobie (3) Objets religieux
*Agilité (3)
*Attentif (2)
*Fortune personnelle (1)
+Centaures:
*Marque au fer rouge (3)
*serment (2) aider tous les centaures
*Impressionnable (2) scène d'esclavage
*Sens accru (2) vue
*Résistance à la magie (5)
*Massif (4)
*Umbroréfractaire (3)
*Réactif (3)
*Santé de fer (4)
+Loup Garous:
*Appel de la bête (5)
*Allergie (3) à l'argent
*Agilité (3)
*Pressentiment (3)
*Dépendance (3) chair humaine
*Fascination (1) pleine lune
*Immunorésistant (4)
*Empathie avec les animaux (2)
+Méduses:
*Paroles Venimeuses (3)
*Illusion (4)
*Magie naturelle (4)
*Réactif (3)
*Frileux (3)
*Emotif (2)
*Passe partout (3)
*Confidences (3)
*Maladie (1) au choix du joueur
+Succubes/Incubes:
*Anomalie (2) corne OU queue
*Frileux (1)
*Phobie (3) symboles sacrés
*Charme (1)
*Résistance à la magie (5)
*Manie (1) Nymphomane
*Sensible (3)
*Confidences (3)
*Sympathique (2)
*Fascination (1) membres du sexe opposé
+Sylves:
*Obsession (2) sauver la nature
*Laid (3)
*Phobie du Feu (3)
*Santé de Fer (4)
*Instinct protecteur (4)
*Lenteur (3)
*Spécialiste (4) alchimie ou herboristerie (au choix)
*Magie naturelle (3)
+Zoomorphes:
*Fragilité (2)
*Amnésie (3)
*Dette (1) envers leur "instructeur"
*Métamorphe (nouveau talent) (3) les métamorphoses sont instantanées.
*Sympathique (3)
*Sentimental(e) (2)
*Passe-Partout (3)