Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La taverne de Mangefeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:30

Illidan ayant fini d'incanter, il voyait son compagnon zoomorphe s'approcher de lui, et lui annonçait que les gardes s'approchaient et qu'ils devraient peut-être passer par derrière pour aider Violaine dans la taverne.

" C'est une bonne idée, allons-y vite, le temps presse...Suivez-moi "


Illidan s'empressa alors de faire le tour de la taverne à la recherche d'une porte de service...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Jeanne
Niveau: 1
Classe: Méduse

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:22

La seule chose qu'on remarqua c'est que jeanne brillait d'un talent incomparable dans un domaine qui sciait plutôt bien à la noblesse: La passivité....
Et pour les récalcitrant vis à vis de ce terme je dirais la chose suivant: La noblesse est définit par le terme oisif dans vos cours d'histoire de collège...

Mais passons à la psychologie de la demoiselle:

En fait quand-t-on considèrent les choses avec une plus gande marge de recul et de maitrise de soi, on en deviendrait peut être lâche, d'un certain point de vue. Mais imaginez vous dans cette situation conflictuelle, un homme vous tire dessus votre pulsion première est de lui coler un pain, un bon gros pain qui défoule cette pulsion qui vous ronge de l'interieur. Cependant imaginez votre voisine se transformer en bête pour assouvir cette vengence à votre place. Vous imaginez-vous soulager de cette pulsion? Cet action de votre voisine agirait alors sur vous comme une catharsis sur tout votre être.
Et bien pour notre demoiselle il en fut tout autrement, un sentiment de frustration l'avait envahit, c'était à elle et à elle seul de prononcer la sentance de cette crapule. Pour qui ce prenait elle cette dinde blanche...

J'accepte... pour cette fois

Biiieeeen!


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:02

Contournant d'un pas vif la taverne, Illidan et Celyus se mirent en quête de la porte de service, alors que Jeanne semblait comme paralysée, perdue dans les méandres confuses de son esprit non moins confus. Après quelques pas, ils se trouvèrent devant la porte tant recherchée.

Pendant ce temps, le combat fait toujour srage à l'interieur de la taverne.

Rappel: Violaine vient de tuer le tavernier, homme1 et homme2 sont à son contact, homme 3 est en train de rejoindre le combat.
Jet d'initiative! (rappel: Initiative = Dexterité D6)
Violaine 11
Homme1 15
Homme2 15
Homme3 8

Homme1 rate Violaine, Mais Homme2 la touche et lui inflige 4 dégats.

Violaine ramasse le tromblon et tente de se dégager du combat = test de Dexterité opposé, difficulté 24 pour chaque.
Score de Violaine: 32 (1NR)
Score de Homme1: 28 (0NR)
Score de Homme2: 34 (1NR)

Egalité Violaine/Homme2, relance
Score de Violaine: 33 (1NR)
Score de Homme2: 39 (2NR)

Victoire de Homme2: Violaine parvient jusqu'à la porte de l'arrière salle, mais Homme2 parvient à la toucher et inflige encore 3 dégats.

Pendant ce temps, Homme3 rejoint ses deux compères. Tous les trois acculent maintenant Violaine qui n'a que la porte pour s'enfuir.

Et alors que le combat se poursuit, et que Illidan, Celyus et Jeanne en entendent les echos, tous peuvent entendre le bruit rythmique des bottes cloutées et le cliquetement des armures d'un groupe de garde arrivant...

[HRP]Envoyez moi un MP ou parlez moi sur MSN pour me dire ce que vous voulez faire. Celyus, Illidan et Jeanne ont droit maximum à un post, uniquement pour parler. Je ferai un post pour condenser l'action, comme d'habitude.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:35

Illidan et Celyus arrivèrent devant la porte arrière de la taverne. C'est alors que le bruit d'un groupement de gardes se fit entendre. Ils étaient nombreux, les combattre serait vraiment difficile...

- Vous croyez qu'on a une chance de les vaincre ?
demanda le centaure en sortant son arc et en préparant ses flèches.

Bataille difficile ou non, si ses compagnons décident de ne pas fuir, il vendra chèrement sa peau, tant que ça fera souffrir des humains...

Peut-être devrions nous ouvrir cette porte se dit alors intérieurement Illidan en la regardant ; puis il se retourna, en se demandant s'ils sont seuls dans cette ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus

Celyus


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Lyon / entre autres

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Celyus Kerdulah
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:07

Celyus se retourna vers le centaure pour répondre à sa question :

" Vous avez une carrure impressionnante et vous pensez laisser vos compagnons dans cette situation alors que je suis déjà prêt a foncer les aider ! je n'insinue pas que vous désirez fuir, seulement que vous pensez restez planter là sans rien faire ... pour l'instant en tout cas... "

Il laissa un temps de réflexion au centaure.

" Faites comme bon vous semble, mais je vais les aider, quitte a les aider à fuir ! "

Et Celyus rentra dans la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:59

Celyus entra alors dans les ténèbres de l'arrière salle, bientôt suivi par Jeanne qui arriva en courant, et de Illidan, après qu'il se fut assuré que personne n'arrivait par la ruelle. De là, ils pouvaient entendre les échos du combat que menait Violaine:

Homme1 charge Violaine, la touche et inflige 7 dégats.
Homme2 charge Violaine, la touche et inflige 3 dégats.

Violaine tente de s'enfuir par la porte menant à l'arrière salle = test de Dexterité opposé, difficulté 24 pour chaque.
Score de Violaine: 33 (1NR)
Score de Homme1: 26 (0NR)
Score de Homme2: 37 (2NR)

Violaine parvient à s'enfuire en passant la porte mais Homme2 lui porte une attaque infligeant 3 dégats.

A ce moment précis, la garde arriva. Le sergent Gadonn fut celui chargé d'ouvrir la porte. Il fut également celui qui déclencha la piège de Glace d'Illidan (les dégats ne sont pas retranscrits ici).
Les quatres aventuriers qui se trouvaient désormais tous dans l'arrière salle avaient d'un coté la porte menant à la salle principale (et aussi les trois hommes, ainsi que les réscapés du piège), et de l'autre la porte de sortie.


[HRP] Bon, chaucn me communique ce qu'il veut faire, je posterai ensuite. Un seul post de parole autorisé par personne. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

Le centaure s'avança alors de quelques pas et dit à ses compagnons :

- Je vais lancer le sort le plus puissant que je connaisse, c'est l'explosion sacrée. Elle peut également vous toucher alors restez en arrière et vous ne craindrez rien, je ferais en sorte de la lancer à une distance raisonnable devant moi...


Le centaure regardait donc maintenant de manière fixe la porte qui les séparait des gardes, il était prêt à lancer son sort dès que celle-ci s'ouvrira, et ne comptait même pas laisser le temps aux gardes de respirer.

Ouvrez la porte, se disait-il, ma magie vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus

Celyus


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Lyon / entre autres

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Celyus Kerdulah
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:46

Celyus obtempéra aux demande du centaure néanmoins quelque chose trottait dans son esprit :

" Ne devrions pas plutôt nous enfuir rapidement, je vous rappelle qu'on a rendez-vous a l'orée de la foret a minuit, si nous continuons a perdre du temps, nous allons être en retard ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:45

La porte s'ouvrit à la volée, et une grosse douzaine de gardes à l'armure passablement givrée se tenait derrière. Jeanne, estimant qu'elle avait plus que de raison joué avec sa vie, prit la poudre d'escampette par la porte. Celyus recula pour laisser Illidan lancer son sort.
Toutefois, pendant que ce dernier incantait en hate, on entendit Violaine marmonner elle aussi. Mais tantdis que le langage utilisé par Illidan était clair et chantant, celui de Violaine était noir, sifflant et empli de haine.


Illidan lance Explosion blanche Coût:6 PM, 11 dés, Difficulté: 42-5 (magie naturelle 5) (béni des dieux +3, affinité magie blanche +2):

1 1 5 3 1 2 6 4 2 2 2 29+5 total: 34 Echec!
Illidan utilise un point de chance et relance le jet.
5 6 1 6 2 4 5 1 3 1 1 35+5 total: 40 Réussite!

Au même moment, Violaine lance Explosion noire Coût: 9 PM, 10+3 dés (3 points de chance utilisés), Difficulté: 42-3 (magie naturelle 3)

4 2 4 3 5 3 6 3 4 1 2 2 1 total: 40 Réussite!

(je ne retranscrit pas tous les dégats ou effets de façon précise, ce serait trop galère)

Dans une éxplosion de lumière et d'ombres, les deux magicien liberèrent la puissance de leur sorts. La troupe de garde sembla grandement affectée, trois tombèrent au sol dans un souffle rauque, quelques uns s'enfuirent à toutes jambes et d'autres semblèrent aveuglés. Mais il en restait encore une demi-douzaine en était de combattre, y compris le capitaine qui murmurait lentement la peine encourue pour la pratique de magie par un centaure, ou encore de magie noire par une personne accusée de lycanthropie...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:01

Ordre de combat (jets de dés non représentés, j'ai pas envie de faire un post de 8km)
Illidan, Capitaine, Violaine, Celyus, les 5 autres gardes.

Illidan utilise double shoot sur le capitaine (2x7 dés, difficulté 24, beni des dieux+3)
1 6 4 5 2 1 1 20+3 total: 23 Echec!
Illidan utilise un point de chance.
1 4 5 6 4 3 6 29+3 total: 32 Réussite!
Illidan touche et inflige 17 dégats.

Le Capitaine charge Violaine et la touche, Violaine rate son jet d'esquive. Le Capitaine inflige 11 dégats.

Violaine contre-attaque (12 dés, difficulté 24, arme de l'apprenti +2, arme du maître +4)
5 5 4 1 5 2 6 4 5 1 3 1 42+6 total: 48
REUSSITE CRITIQUE!
Le capitaine rate son jet d'esquive, Violaine inflige 10 dégats.

A me moment, Celyus murmura:Compagnons, je vous rapelle que nous avons un rendez-vous!Puis,necessité faisant loi, il dégaina sa dague.

Celyus attaque le capitaine (11 dés, difficulté 24, beni des dieux +3)
5 5 2 6 2 6 3 1 3 1 1 34+3 total: 37 Réussite!

Celyus touche et inflige 5 dégats.

Les 5 gardes chargent (2 sur Illidan, 1 sur Violaine, 2 sur Celyus).
Illidan est touché deux fois et subit 9 dégats.
Violaine est touchée une fois et subit 6 dégats.
Celyus est touché une fois et subit 3 dégats.

[HRP] Bon, j'ai pas tout transcrit, je l'ai dit, on va pas faire un post de 6 kilometres. Dites moi apr MP ou Msn ce que vous voulez faire, Jeanne, dit moi ce que tu veux faire, on avisera où tu devra poster à l'avenir. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:08

Illidan utilise un point de chance pour disposer d'une demi action supplémentaire.
Illidan dégaine son épée et frappe l'un des gardes (11 dés, difficulté 24, béni des dieux +3)
6 4 3 6 1 1 2 4 3 1 1 32+3 total: 35 Réussite (1 NR)
Le garde rate son jet d'esquive et subit 3+2 5 dégats.

Le capitaine frappe Violaine! Réussite critique (équivalent à 5NR)
Violaine réussit son esquive (2 NR).
Le capitaine touche et inflige 8+6 14 dégats.
Violaine contre-attaque (12 dés, difficulté 24, arme de l'apprenti +2, arme du maître +4)
4 1 2 1 2 6 1 2 3 2 3 4 31+6 total: 37 Réussite (2NR)
Le capitaine reussit son jet d'esquive, Reussite critique.
Le capitaine esquive le coup.

Celyus attaque le capitaine (11 dés, difficulté 24, beni des dieux +3)
3 4 5 1 5 6 2 1 1 6 2 36+3 total: 39 Réussite! (2NR)
Celyus touche et inflige 3+4 7 dégats.

Les 5 gardes attaquent (2 sur Illidan, 1 sur Violaine, 2 sur Celyus).
Illidan est touché une fois (2NR) et subit 6 dégats.
Violaine est touchée une fois et subit 7 dégats.
Celyus est touché une fois et subit 5 dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

[HRP] Bon, petit passage uniquement narratif, vu le bordel que ça va être. Ne vous inquiêtez pas, j'ai bien fait vos jets de dés, je le fais juste RP [/HRP]

Alors que Illidan se mit à incanter, Celyus décida que, après tout, Jeanne n'avait choisi la pire des solutions, et décida de s'enfuir, sous la forme d'un rat. Au moment où il sortit de la pièce, Violaine poussa un cri déchirant. Ses capacités de volonté grandement réduites par ses blessures ne lui permirent pas de resister à l'appel de la bête. Se métamorphosant en un monstre griffu et poilu (et blanc), elle mordit et frappa tout ce qui tomba sous ses pattes.Les deux gardes et le capitaine furent projeté contre un mur par un puissant coup d'épaule. Illidan acheva son incantation d'Explosion blanche, ce qui fit que les deux gardes ne se relèveraint plus. Le capitaine, un tantinet désemparé, se releva et se mit en garde, jetant un regard aux trois gardes encore debout. Quand soudain...
La porte menant à la taverne s'ouvrit, et les renforts arrivèrent. Hélas, c'était les renfors de la garde, et 6 gardes bien armés arrivèrent...


[HRP] Tour de parole libre, mais une fois par personne. Je répondrai en temps utile. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:24

A ce moment la, Illidan s'en alla suivre la voie de deux de ses compagnons.

Celle de la fuite.

Alors qu'il galopait pour mettre la plus de distance entre la taverne et lui, Violaine, bléssée et seule, sentit en elle surgir un sentiment venu du plus profond de sa bestialité. En tant que louve, elle eu un seule pensée en tête:


*Trouver la meute*

Elle prit donc la poudre d'escampette et coura à toutes pattes au hasard des rues, poursuivie par les gardes. Après plusieurs minutes de course, elle s'engouffra dans une ruelle sombre et se dissimula sous une porte cochère. Le coeur battant, le souffle court, elle résta à l'affut, prête à détaler au premier bruit. Mais rien ne vint. En sécurité, elle quitta son corps de louve et repris celui d'une humaine. Elle, tout comme Illidan, était seule dans une rue déserte.

[HRP] Bon, rdv dans les rues, le premier qui voudra parler fera un post, il servira aux quatres membres du groupe, même si vous ne pouvez communiquer entre vous, vu que vous êtes séparés. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Mangefeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Mangefeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La taverne de Sombrerue
» Taverne de la hache roussie
» Xinginn a la recherche d'une Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: La ville de Shagar :: Les tavernes-
Sauter vers: