Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de Mangefeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:17

Illidan, Celyus et Violaine étaient donc assis à la taverne, sous l'oeil suspicieux du tavernier, un homme gras et rustique, quand une jeune femme s'approcha d'euxn et leur chuchota:

Vous êtes bien messieurs Illidan, Celyus, ainsi que mademoiselle Violaine?

Alors qu'ils remarquaient que la jeune femme en question avait une langue fourchue, le tavernier s'approcha et beugla:

Qu'est-c'que j'vous seeert?
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:10

Violaine regarde Illidan attentivement
Cette fois evite de foutre le bordel j'aimerais bien passer une nuit tranquile
Elle se tourna ensuite vers le Barman
Servez moi une chope d'abscinthe siouplait
Enfin elle porte son attention vers la charmante demoiselle a la langue fourchue
En effet je suis Violaine Azazel et voici mes compagnons Illidan Drael et Celyus que puis-je pour vous tres chere?
Violaine regarde attentivement la femme face a elle afin de determiner a quelle creature elle peut bien appartenir

[Hrp] Pour Celyus, les Metamorphes sont une sorte de flaque visqueuse lorsqu'ils non pas pris d'apparence. Et a chaque transformation ils repassent par cette etape de visquosité.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:50

Le tavernier retourna derrière son comptoir pour chercher la consommation de Violaine. Pendant ce temps, la jeune femme reprit la parole:

On me nomme Tina Sleysha. Je suis envoyée par la meut...Elle se tu car le tavernier revenait:
Voila vot' veeeeeeerre! Ca fera 5 améthystes Puis il repartit derriere son comptoir et Tina poursuivit:

Comme je le disais, je suis evoyée par la meute de Gruga Rechepoil. Il a besoin de l'aide d'un groupe d'aventuriers, prêts à défendre notre monde de la tyrannie des humains. Si vous êtes interressés, rendez-vous cette nuit même, à minuit, à l'orée de la forêt de Whisperwood. Que Nexus, le Serpent Du Tout vous garde.

Puis elle se leva et quitta la taverne à pas feutrés, non sans avoir déposé quelques améthystes sur la table pour payer son verre.

Et les deeeuux aut',j'leur seeert quoiii? aboya le tavernier depuis son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Jeanne
Niveau: 1
Classe: Méduse

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:31

Une main sur la porte, puis celle-ci s'ouvrit sans d'autre péripethie. Une sillouhette encapuchonée et emmitouflée dans sa cape s'avanca dans la taverne.
Enfin ce ne fut que le spectacle classique d'une entrée banale dans une taverne banale, et pour sûrement faire des choses banales, quoi que cette dernière proposition restait à la volonté de la personne concernée.
Apres tout qu'est ce qui nous oblige a nous installer dans une taverne pour boire un verre sur une chaise en bois dont les termites signaient l'acte de décès ?
Pourquoi ne pas braver les interdits dans ce lieu insolite? lieu qui pourrait être théatre d'affrontement sanglant, d'intrigue secrete visant divers buts perfides dant la liste serait trop longue à énumérer, mais l'esprit, lui ,sait mettre au point de longue liste qui vous traverse l'esprit en l'espace de quelques instants froids comme la mort et chaud comme la passion du sang.

La silouette anonyme tituba sous un frisson de dégout qui se frayait un chemin dans son echine remontant sa colonne vertebrale comme le venin du serpent qui empoisonne les hommes jusqu'a atteindre le coeur de la vie. Enfin de l'esprit dans notre cas.
Puis un instant plus tard elle reprit ses esprits, luttant contre un enbemi inconnue qui lui empoisonnait la vie.

Une fois les mauvaises chimères dicsipées, la silouhette s'avanca vers le groupe qu'elle n'avais pas vue depuis un long moment, ou plutot un court moment, enfin c'est tres relatif, mais surtout subjectif.
La démarche peu assure, ses mains toujours tremblantes, et son coeurs battant encore du conflit qui s'était achevé, elle parcourue la distance qui la separait de la troupe ainsi formée. une fois a porté de « mi-voix » , d'une vois fluette, elle dit à la compagnie:


Salutation

Mais des lors qu'elle entraperçut le verre de la louve garou, elle le saisit et se laissa séduitre par une lampé digne d'un concoure de buverie où les candidats tentent de battre des record en vidant des litre en quelques secondes.
Une fois son forfait accomplit elle reposa le recipient de sa main toujours tremblante, elle lança:


Merci j'en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:49

Illidan suivait du regard Tina qui se levait en déposant quelques améthystes et se dirigeait vers la sortie avec une démarche assez décontractée. Son regard resta fixé sur la porte pendant qu'il réfléchissait à ce que la femme venait de leur dire : "défendre le monde de la tyrannie des humains" aucune autre mission ne pouvait plus faire plaisir au centaure pour lequel la haine envers les humains ne cessait de croître, surtout lorsqu'il regardait sa marque de fer qui lui rappelle son ancienne situation d'esclave. Servir les humains, cela le répugnait maintenant et tant qu'une mission pouvait faire un peu de mal aux humains, il était partant.

"Cette mission est une bonne chose je trouve"
dit-il alors à voix haute sans trop s'en apercevoir, les yeux toujours rivés sur la porte qui vient de se refermer.

C'est alors qu'elle s'ouvrit à nouveau, laissant apparaître une silhouette connue : Jeanne venait de franchir la porte de la taverne. Elle semblait encore secouée de leur dernier affrontement ; à voir sa démarche peu assurée et elle semblait plongée dans ses réflexions. Elle sortit enfin de sa transe pour s'approcher du groupe et lança un
"Salutations" que lui rendit le centaure. Alors Jeanne, de ses mains tremblantes, saisit le verre de Violaine et but une bonne gorgée du breuvage.

Voyant la jeune fille qui semblait requinquée reposer le verre désormais à moitié vide, Illidan explosa d'un rire qui fit se retourner quelques autres clients ivres l'espace d'un instant.

Avant que la loup garou n'ait le temps de se plaindre, Illidan raconta à la jeune fille la mission qui venait de leur être proposée, à lui, Violaine et à un nouveau venu dans le groupe qui s'appelait Celyus...


[edit by Nagash]les amis, là c'est...à disons Celyus de parler, puis probablement Violaine et Jeanne, pour voir ce que tous pensent de la mission. ensuite, ce sera à moi. Pour les truc genre, "je commande un verre" ou "je te frappe parce que t'a vidé le mien", on considère pas sa comme une utilisation du temps de parole, c'est donc libre tant que ça ne porte pas à conséquence.
Au fait Jeanne, très beau RP, j'adore ton interprètation de Voix Interieure! Very Happy [/edit by Nagash]
Revenir en haut Aller en bas
Celyus

Celyus


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Lyon / entre autres

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Celyus Kerdulah
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:17

Celyus, nouvel arrivant dans cette contrée, ce voyait déjà confronter à une groupe de personnes beaucoup plus expérimentés que lui. La personne qui venait d'entrer, apparemment assez psychotique salua le groupe et Celyus lui rendit son salut au passage. Après l'avoir informé de ce que l'homme nous avait dit, il fallait réfléchir : la proposition de l'homme semblait intéressante mais Celyus refusait de se prononcer avant d'en savoir plus sur la façon de se comporter dans cette ville, c'est ainsi qu'il chuchota :

" La proposition de l'homme semble intéressante, et je pense qu'il faudrais que nous allions voir de quoi il retourne ... enfin, c'est une idée juste comme ça ... Mais quoiqu'il arrive, il faudrais que nous nous connaissions plus. Je prend l'initiative et je me présente, il y a un peu de bruits ici, ce qui devrait couvrir les informations que je vais vous donner :
Celyus, 22 ans, je peux me permettre de modifier légèrement mon apparence humaine et j'ai aussi la capacité de prendre la forme de divers animaux, seulement ses transformations peuvent altérer ma mémoire. Voilà ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:40

Violaine se pencha vers Celyus afin de lui chuchoter:
Je me presente, Violaine, 27 ans, celibataire endurcie, vous pourrez remarquer la couleur de ma peau : Blanche comme neige, et de mes yeux: rouges sang. Ceci est du a une maladie de naissance communement appelée Albinisme. Cette couleur, vous pourrez le voir lors de pleines lunes et de sauts d'humeurs de ma part, sera encore plus apparant lors de mes transformations lesquels comme vous pourrez le remarquer sont de nature canine. Et bien a présent je vais pouvoir laisser la parole a mes compagnons.
Elle se dirigea vers le Bar afin de commander deux chopes d'hydromel: l'une pour Jeanne qui semblait assoifée encore apres avoir bu la moitié de la chope d'abscinthe a Violaine. Elle se rendit soudain compte qu'elle ne savait pas quelle heure il etait car elle revenait depuis peu d'un long voyage avec le centaure, depuis la ville de Northronhaven au Nord de Shagar. Le voyage fut long et perilleux, de plus a Northronhaven, les monstres etaient tres peu courant contrairement a Shagar qui etait a demi remplie par des monstres et a demi par des hommes. De plus Illidan repetait sans cesse ces exploits surements legerements erronés lorsque ils ont aider un vampire nommé Xinginn Nagashson a coté d'une crypte dans un cimetiere. Tout cela pour dire que Mlle Azazel avait completement perdu la notion du temps pour au moins quelques jours et que son corp et son symbiote demandaient un apport urgent en viande fraiche.
Excusez moi, pourriez vous me dire tout d'abord a combien s'eleve le prix d'un chambre dans votre Taverne? Je voudrais egalement savoir ou je pourrais trouver une Boucherie a cette heure-ci et quel heure il est? Je vous prie d'agreer, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées face a votre hospitalité. Elle sourit poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:04

Le tavernier haussa un sourcil devant l'exuberance de formules de politesse utilisées par la femme qui se tenait devant lui. Il n'aimait pas ça (notemment parce qu'il n(en avait pas compris la moitié). Il n'aimait pas plus sa peau blafarde et ses yeux rouges. Et il n'aimait pas qu'elle soit accompagnée d'un centaure, lequel était toujours à table, ce qui collait mal avec l'image d'esclave qu'il s'en faisait.
Il décida donc de légèrement gonfler la note:


Ca f'ra 2 emeraaaauuudes!
Et pour trouver une boucherie...
Il se gratta un instant la tête...
Test de charisme! 6 dés, difficulté totale 31...ça va etre dur!

1 5 3 5 2 2 total: 18 echec!

Beuhh, y'en a pas dans le quartier!


[HRP]Pour info, il est presque 18 heures...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Jeanne
Niveau: 1
Classe: Méduse

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:19

Un mal de tête, un mal de tête incessant et aquablant. Se noyer dans l'alcool fut bien futile car il persistait avec ses nuances stridentes, mais comment un mal de tête peu t'il être aussi buillant? Les images avaient disparue, les voix avaient cessé, seul ce long et implacable bruit persistait...

Pourquoi Pourquoi Pourquoi !!! Quel acharnement! Et cette douleur insoutenable, elle est de meche avec le bruit c'est certain, mais que veulent'elle à la fin? N'est ce pas agacant quand tout ce qu'on veux c'est un peu de paix, un petit minuscule chouilla de paix et de tranquillité, et qu'une préscence insaisissable s'acharne sur vous, alors vous voudrier vous endormir pour que la douleur s'arrete mais quelquechose d'aussi nébuleux que cette présnce vous en empeche, et la, c'est la crise de nerfs.

Non non non, pas la force de s'enervé, plus la force de lutter, rien que de la paix, du someille , pourquoi, pourquoi la paix n'est elle pas revenue maintenant que la préscence n'est plus la est ce un message de cette force? mais que veut elle dire? pourquoi rien n'est il jamais clair. De la paix du calme, de la concentration... Ô vacarne assourdissent toi qui n'est pas réelle pourquoi persiter? pourquoi t'acharner? est ce la folie qui me guette? Que faire? des questions des questions, elles aussi sont elle là pour m'accablé?


CA SUFFIT !!! ARRETEZ CA TOUT DE SUITE !

Pour un observateur exterieur cette scene parraitra beaucoup plus êtrange, apres tout ce n'est unje jeune fille reconnaissable à ces forme sous une capuche affalée sur le comptoir apres un verre d'alcool surement trop fort et dont les malaxasion du front et des cervicales ne sont qu'un rituel instinctif pour lutter contre l'alcool. Qui pourrait deviner cette joute interreieur sans voir les traits crispés de la demoiselle. Puis tout à coup apres plusieur minute d'inactivité,une rupture , un bond, un cri. Le visage dans ses mains impossible de définir l'interlocuteur, le centaure qui a fini son résumer depuis un moment? non, alors le nouveau qui se présente? acompagné tres vite par la femme, 'ets un scénario possible. Mais le tavernier est de trop. Alors quoi? enfin toute ces question c'ets votre probleme car apres tout en ma qualité de narrateur, je ne suis pas un personnage spectateur de cette scene...

Pourtant apres ce "cri du coeur" les trouble dont fut victime la donzelle furent bien plus visible , surtout le fait que ces mains se crispèrent sur sont visage, se le griffait elle ? peut être, en tout cas pour elle aucune douleur n'était au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:03

Le tavernier se montra de plus en plus nerveux...un centaure, une albinos qui parle bizarre et une jeunette qui crie toute seule...

[HRP] Bon, on va relancer un tour de discussion dans l'ordre Celyus, Violaine, Jeanne, Illidan (suaf si illidan a internet avant son tour, il pourra alors aprler quand il le voudra). Je ne sais toujours pas ce que vous pensez de cette mission (à part Celyus qui a eu un avis bien clair), et Jeanne n'est même pas au courant.
Edit de jeanne: Mon perso a d'autre soucis que la quete, ca sera dit plus clairement apres mais le centaure la prévenue donc vous inquiéter pas si c'est hors sujet ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:26

[HRP]Désolé pour le multi post, mais ça a son importance. Celyus ayant beaucoup de boulot, et étant donné que je connais son avis sur la mission, on saute son tour. Comme Illidan, il pourra l'utiliser quand bon lui semble. Violaine, a toi![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:59

Violaine se retourna vers Celyus:

Au fait je tien a precisé que je suis interessé, tu ne seras donc pas seul a t'aventurer vers une mort certaine.

Elle fit mine de dire cela en s'esclafant pour ne pas s'attirer des soupcons
des autre clients et du tavernier. Elle se retourna vers le Tavernier:

D'une part, je tiens a m'excuser de vous avoir surpris par ma facon de parler. Je cotois tellement de vampires lors de missions d'infiltrations que Northronhaven me donne afin d'eliminer quelques groupuscules qui se forment dans les cités. On me prend souvent pour une de ces creatures qui envahissent notre monde, du surement a ma paleur et a mes yeux flamboyants.

<<Tu ne devrais pas passer par quatre chemins, attends la nuits on aura a bouffer dans la Taverne avec tous ces clients. En plus ce Tavernier m'a l'air bien rembourré, j'en ai l'eau a la bouche.

Non, arretes, ce n'est pas possible, il y a bien trop de gardes dans cette ville on pourrais meme pas sortir de la Taverne. Et reflechi un peu on serait les premiers accusés, nous sommes les meilleurs coupables.

On peut faire sa en discretion, non?

Haha tu sais bien que toi et la discretion... Et puis j'en ai marre de changer d'Auberge tous les soirs meme si je ne sais pas pourquoi cette endroit n'est pas une Auberge mais une Taverne. Je te jure celui qui a fait l'enseigne doit reviser son vocabulaire. Bon on va commander de la viande cru a transporter (pour pas attirer les soupcons) mais je sens que tu as faim.

Demain s'est moi qui choisi le repas parce que toi t'en a peut etre marre de changer d'Auberge tous les soirs mais moi j'en ai marre de manger toujours cette viande qui n'est meme pas de provenance humaine.>>

Voyant le regard soupconneux du Tavernier, Violaine ce ressaisit:

Voyez, c'est a cause de ce genre d'expressions que prend mon visage lorsque je suis songeuse que l'on me prend parfois pour l'une des "Leurs". Excusez moi, vous vendez de la viande? Nous allons surement entreprendre un voyage avec des amis, j'en aurais besoin pour la cuir sur place lorsque nous en aurons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:18

Violaine tente donc un mensonge enorme sur le tavernier plus que suspicieux...

Test de Baratin! 3 dés, difficulté 33.
5 3 3 total:11

ECHEC CRITIQUE

Violaine regagne 2 points de chance, mais...

Entendant cela, le visage du tavernier vira au rouge cramoisi. En un éclair, il saisit de sous le comptoir un imposant tromblon et, menaçant Violaine et ses compagnons, s'écria:

ALLEZ! VOUS QUATRES, DEHOOOORS!!J'AI ASSEZ ENTENDU D'AAANERIES! HORS D'ICI, OUUUUU J'TIIRE!

[HRP] Durant les prochains post, chaque joueur doit indiquer comment il réagit. On change donc l'ordre de passage, tout le monde parle comme il veut, mais une seule fois! Quand tout le monde aura parlé, je redonnerai un ordre de passage.
Hemo, un conseil, arrete les actions sociales, ton perso est pas fait pour![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:30

Je suppose donc qu'il est temps que nous partions mes chers amis.

Violaine s'en alla vers la porte et fit signe de galanterie pour laisser passer tout le monde devant. On sais jamais, s'il y avait des béssés autant que ce soit la responsable qui prenne.

Allez plus vite je crois bien que ce cher monsieur ne veux plus de nous chez lui... J'espere que vous serez plus courtois avec vos autres clients mossieur dit-elle à l'aubergiste. Et d'abord je crois que vous pouvez changer votre enseigne, ici on est dans une Auberge, et non dans une Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Jeanne

Jeanne


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Jeanne
Niveau: 1
Classe: Méduse

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:30

Jeanne tente un test de Volonté! 8 dés diff: 24
6 1 4 4 6 1 2 1 total: 25 Réussite! Jeanne ne succombe pas à ses voix interieures.

L'esprit est comme un nuage, un gros nuage remplit de sentiments en suspension maintenus par l'artifice électrique de tout ce qui nous différencie de l'animal. On a beau être des monstres nous n'en sommes pas plus près de l'animal que ne l'ai l'homme, nous aussi nous croyons en quelque chose de plus fort que cette misérable vie qui me tourmente, moi aussi je veux croire que mon destin me conduira sur une meilleur route.
Et toi créature, puisque tu ne m'as pas donné ton nom, toi, je sais que tu m'épie en secret, que tu voyais mes entiment glonfer mon nuage juqu'a ce que la pression soit tel, que celui-ci exploserait, profitant du chaos tu m'aurais condamné à suivre ta voix...
Malheureusement tu sens tout comme moi cette douce pluis qui innonde mon être je ne suis plus en colère, je ne veux plus te combattre, je veux te comprendre, alors pourquoi te cacher dans mon esprit?

A peu importe, un jour nous nous rencontrerons en un face à face décisif, je suis persuadée.


Calmée, la jeune demoiselle n'avais plus grand chose à faire ici, sutout que la situation commencer à dégénérer, il ne vallait mieux pas rester ici, surtout si la situation continuait comme ça, si ils allaient nous refaire le massacre de cette taverne dont le nom lui echappait, pour les ramener au stade de l'animal. Elle n'avait pas entreprit son voyage pour ça, et n'allait certainement pas perdre le peu de condition humaine qui sommeillait au fond de son être. Elle se jura ici qu'elle le préserverai des troubles qui s'annoçaient.

Enfin toute ces partie ne sont que pure réflexion, aucune n peu sa traduire vraiment dans la réalité. Voici donc ce que vire les autres, une jeune fille à demi cacher sous sa capuche quittant le groupe sans mots, sans regard rien que sa résolution et... un coup de feu !!! (note de nagash: Jeanne déclare une esquive)
A l'adrénaline, l'adrénaline quand tu nous tiens, tu nous fait vibrer d'un son si mélodieux, ta symphonie ressonne dans nos être pour nous mettre en phase avec notre environement, nous ne somme plus vraiment ces humains autin et indifférents, nous ne somme plus ces bêtes cherchant à satisfaire nos besoin vitaux, nous nous transformont en autre chose, une chose plus pur ou plus malsaine, une entité qui n'a pas d'égale, en ange ou en démon.

Jeanne tente un test de Volonté!
8 dés diff: 27
5 5 4 5 4 2 4 5 total: 34 Réussite! Jeanne ne succombe pas à ses voix interieures.

Non mon démon, non! aujourd'hui n'est pas le jour de ta symphonie c'est la mienne, c'est ma mélodie, c'est mon combat, mon histoire, je te sens dans mes veines, je te sens dans le palpitement de mon coeur je voix le scintillement crystalin de tes yeux pourpres, mais aujourd'hui tu ne fera pas ton entrée sur la scène, aujourd'hui j'affirme qui je suis, je suis un combattant de ma liberté et de ma dignité et même ce rustre ne me la prendra pas.
Mais la douleur viens et la colère monte; mais plsu al colère monte plus l'adrénaline se fait sentir, le tromblon ça fait mal, elle le savait maintement par expérience, même si tout le monde sans dote pas intuition . Ha donc elle devra combattre pour sa dignité de femme! Jamais tel outrage ne sera toléré par une femme de son rang. Même si l'escrime n'est pas une qualité requise chez les dames, elle drava bien s'y soumettre juste le temps d'une dance.

Aller chante adrénaline chante et emportement dans ton hymne...


-Co... comment osez-vous! CHIEN!!

Les mots ne pouvais sortir avec la douleur mais sans plus attendre elle dégaina sa dagne, et sa fièreté...


[edit by Nagash]ces jets ont étés effectués et incorporés par Nagash après concertation avec Jeanne [/edit by Nagash]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:59

Au même moment, entendant les mots de Violaine, la patience du tavernier, déja à bout, craqua. Un petit doigt porcin se cripsa sur la gachette...

BLAAAAAAMM
De petits éclats de fer, de verre et de plomb volèrent vers Violaine et ses compagnons, décrivant un cône de mort...

Jet de tir du tavernier...pas besoin, le tromblon est une arme qui touche tout sur sa route à courte distance.

Dégats sur Violaine au vu de la distance: 12 + 4D6 (ignore la defense et les armures. : 4 5 3 1 total: 25 dégats sur Violaine.

Dégats sur les autres personnages du groupe, compte tenu de la distance et du fait qu'il n'étaient pas la cible principale: 3 + 1D6 +1 pour illidan, il est plus grand et prend donc plus d'eclats... (ignore la défense et les armures)
Illidan: 5 total: 9 dégats sur Illidan.
Celyus: 4 total: 7 dégats sur Celyus.

Jeanne tente un test d'esquive! 7 dés diff: 33
6 3 6 3 3 1 3 total: 25
Echec
Jeanne ne parvient à eviter les éclats...

Jeanne: 3 total: 6 dégats sur Jeanne.

Après quoi Jeanne cria en degainant sa dague:
Co...comment osez-vous! CHIEN!



[HRP] après ce coup de feuprevenz moi par MP sur ce que vous comptez faire. En tout cas ne postez plus, ni Celyus ni Illidan ni personne, je vous MPerai pour vous prévenir de la suite des evenements...
Au fait j'ai deja appliqué les degats sur vos feuilles de perso, inutile de le faire vous même.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:27

Violaine venais de se prendre une sacrée dérouillée par le Tavernier, elle sentait encore la douleur des plombs qui l’avaient quelques secondes auparavant percutée.

[edit by Nagash]Ce post est exceptionnelement autorisé pour que Hemoglobine puisse faire du RP sur sa transformation en loup garou...ça promet pour la suite^^![/edit By Nagash]

La créature qui reposait en Violaine, se vit empli de haine. Cette créature, Violaine l’avait appeler Sourire de Nuit. Petit a petit, on pouvait apercevoir des trait canins qui se formaient sur le visage de la femme, si un succube avait été présent, il aurait senti le pouvoir que dégageai le monstre en quoi elle se métamorphosait. Il aurait également senti la quantité de violence et de haine qui venait de cette même personne. L’aura dégagée lors d’une transformation d’un Loup Garous est très fréquemment quelque chose de très puissant, bien que cette puissance diminue lorsque l’être a pris son état final. En revanche la haine reste contenue dans ce si petit corps, ce qui provoque l’envie meurtrière du monstre. On pouvais a présent voir Violaine se désarticuler dans tous les sens comme si tous les os de son corps se brisait un par un pour se recréer mais avec des particularités et des capacités différentes. Violaine tomba a quatre pattes tandis que les os continuaient a se déformer. Un museau et une queue apparurent sur le corps de la femme puis l’on pu voir une fourrure blanche recouvrir l’ensemble de son corps. La créature ressemblait maintenant très fortement a un loup, mais faisait quelques tailles en plus. Violaine retroussa les babines et emi son premier grognement de la journee...
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:40

Alors que Violaine subit sa terrible metamorphose, Celyus fait d'un coup basculer sa table afin de se dissimuler. Et alors qu'il se change en rat, il peut voir Illidan s'éclipser discretement par la porte laissée ouverte par Violaine, tandis que Jeanne foudroie d'un regard meurtrier le tavernier. Sa transformation achevée, il rejoint le centaure dans la ruelle, où une petite bruine commence à tomber. Entendant des rugissements de colère, ils se regardent et s'éloignent à pas pressés, avant de faire halte au premier croisement.

Dans la taverne, c'est un foutoir sans nom. Deux personnes ont sorti une épée, une troisème crie
A la garde!!, et Violaine, écumante de rage, défonce à grand coups de patte griffue le comptoir derrière lequel se cache un tavernier sanglotant de peur, tandis que Jeanne tente de le blesser de sa lame...

[HRP]Violaine et Jeanne, nous continuons ici, Celyus et Illidan, rendez vous dans le post "Ruelle- Celyus et Illidan" dans "La ville de Shagar", sous forum "Les rues". Je commencerai le post, votre orde de réponse donnera votre ordre de parole...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:36

Bon, premier tour!

Violaine frappe comme une bourrine tout ce que l'entoure!
12 dés, pas de difficulté (appreciation seule du MJ).
4 3 3 4 3 1 6 3 3 2 1 3 total: 36 .
Violaine reduit en charpie le comptoir et blesse le tavernier, tandis que celui-ci recharge son tromblon.

Les deux hommes frappent Violaine. Le premier touche et inflige 3 dégats. Le second rate.

Pendant ce temps, Jeanne reste paralysée de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Jeanne
Niveau: 1
Classe: Méduse

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:34

La rage avait gagner la demoiselle, ses yeux teinter de mort foudroyait son assemblée. Un courant de mort parcourait son echine de long en large et ses doigts se crispaient sur eux-même. Si vous pouvier voir sous sa capuche, vous y verriez un visage crisper par la colère.

*A quoi suis-je donc réduite? Se faire plomber par des imcampables provoqués par des incoùmpétent. Décidément le petit peuple ne sais pas se tenir, on fait l'effort d'entrer dans leur paillasse miteuse qu'ils ont l'indéssence d'appeler "Taverne", a nous servir de la pisse de rat pour bousseux de bourgade malodorante, et ils nous plombent comme ça par instinct pervert d'animeaux incivilisés.
Ha! elle est belle la vie. Il est beau le monde. Heureusement qu'il est de notre devoir de controler cette masse barbare, de la protéger d'elle même, car sans nous elle s'éfondrerai dans le chaos.*

Secouant ùmentalement ses esprit pour reprendre une reflexion moins ... empreinte de sentiment.

Bah !! Voila que je commence à délirer, Tsss... ce tenencier est une hone à sa profession, recevoir ainsi ses clients. Et cette louve... impulsive n'est pas pour arranger le tableau... Ha qu'ils m'agacent à s'entretuer pour rien. Pourquoi les homme sont ils souvent comme cela?

D'un pas ferme et décider elle se retourna laissant le théatre des opération aux protagoniste qui avait déja fait leur entrer ... Fracassante!
Son objectif était clair à present, ne pouvant faire confiance à cette compagnie indisciplinée, enfin plus exactement prête a foutre le bordel partout ou elle passe. Elle allait donc accomplir la requête de cet étrange employeur et elle esperait trouver de quoi financer ses propres projets, la créature était en sommeil pour l'instant mais elle n'a pas dit son dernier mot et mieux vallait régler son cas au plus vite.
Elle poussa la porte comme elle était venue disparraisant des yeux de l'assistance derière la porte qui délimitait la propriété du tavernier et celle de la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

Pendant ce temps, Illidan et Celyus, qui étaient sortis, tentaient de revenir le plus discretement possible afin d'aider leurs compagnons dans leur combat.

Test de Discretion!
Illidan:11 dés diff: 16 (beni des dieux, agilité)
6 2 2 1 1 2 2 6 3 6 4 total: 35
REUSSITE CRITIQUE!

Celyus:11 dés diff: 16 (beni des dieux, agilité)
3 5 6 1 2 3 2 5 6 2 4 total: 39
REUSSITE CRITIQUE!

Pas de jet de perception du côté des occupants de la taverne grâce aux RC

Faisant preuve d'une grande agilité, les deux compères avancèrent à la fois rapidement et silencieusement près d'une fenêtre et purent y jeter un rapide coup d'oeil, et virent donc la scène:

Violaine frappe le tavernier! 12 dés, pas de difficulté (appreciation du MJ)
5 1 2 2 3 5 3 5 3 5 5 1 total: 40
Violaine achève le tavernier et commence à se repaître de sa chair, toutefois, l'un des deux hommes tenant une épée la blesse et lui inflige 6 dégats. Le second la rate, et le troisième qui avait appelé la garde, se prepare à combattre avec un gourdin cerclé de fer.

A ce moment là, la porte de la taverne s'ouvre et il en sort Jeanne, visiblement énervée, qui tombe nez à nez avec Celyus.

[HRP] Pas de tour de parole. Violaine ne parle pas, elle est encore sous l'emprise de sa lycanthropie. Les autres, vous pouvez faire du RP pour simplement discuter ou agir. Vous pouvez discuter autant que vous le voulez, mais agir met fin à votre droit à la parole. Le multi-post est interdit, vous devez donc attednre qu'au moins une personne ai posté pour répondre, que ce soit pour agir ou parler. Je me chargerai de poster un condensé avec les jets de dés lorsque cela sera necessaire.[/HRP]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:09

Illidan dit alors à ses compagnons :

- Je vais lancer mon piège sur la porte, ce qui ralentira les gardes un tant soi peu. J'en ai pour une bonne minute à incanter pour piéger la porte donc si vous voulez rentrer pour aider Violaine de suite, ou attendre en dehors avec moi que la garde arrive, c'est à vous de voir.

Le temps était compté alors Illidan ne poursuivit pas davantage la conversation et se lança dans l'incantation de son piège élémentaire de glace sur la porte. Pourvu qu'il puisse finir avant que les gardes n'arrivent, et pourvu que Violaine tienne bon ; quoique dans l'état où elle était c'était difficile de savoir vraiment...Il chassa ces dernières pensées de son esprit pour se concentrer uniquement sur son sort, vite...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus

Celyus


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Lyon / entre autres

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Celyus Kerdulah
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:19

" J'hésite, pensez vous qu'elle auront besoin de mon aide ?
Je peux sans doute être plus utile ici pour ralentir les gardes ... car elles ont l'air assez débrouillardes quand même ... "


Celyus regarda à l'intérieur de la taverne ... déglutit et regarda a nouveau dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:14

Tandis que Celyus surveillait les environs, et que Jeanne restait muette (et immobile) comme une tombe, Illidan, murmura plusieurs mots d'une étrange langue:
Shonaï azfridst mristeytfr ayjahn eyss...

Alors qu'il continuait de psalmodier, le blanc de ses yeux se colora alors d'une teinte bleutée, et ses mains, qui ondulaient doucement, furent entourée d'un halo de la même couleur. Achevant son incantation, Illidan toucha de l'index la porte...

Illidan lance Piège élémentaire (glace) Coût:6 PM, 9 dés, Difficulté: 33-3 (béni des dieux):

2 6 6 6 4 3 3 2 1 total: 33 Réussite!

A l'instant où le doigt d'Illidan touchait la porte, l'énergie magique qu'il avait avait accumulée se déchargea d'un coup. Durant quelques secondes, le bois brilla fortement d'un eclat blanc-bleu et un vent frais souffla sur les trois compagons. Une petite rune représentant la glace, et une seconde représentant la tromperie, apparurent furtivement.
Enfin, les dernière trace de magie ambiante disparurent, les mains et les yeux du centaure reprirent un aspect normal.
Tout cela s'étaient passé en quelques secondes (sauf l'incantation qui avait duré une minute).


Test de Perception de Celyus, 10 dés, Difficulté: 30-3 (béni des dieux):
5 2 1 1 2 4 3 5 1 6 total: 30 Réussite!

Celyus entendit alors au loind des sons de bottes cloutés...un détachement de gardes qui avançaient à vive allure.

[HRP]Pour parler, ce sera à qui voudra, mais une seule fois chacun. Violaine a reprit ses esprits.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Celyus

Celyus


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Lyon / entre autres

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Celyus Kerdulah
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:08

Celyus retourna auprès de son compagnon aux quatre pattes :
" Des gardes arrivent, peut être devrions nous entrer par derrière et aider nos amis en cas de coup dur ? "

Tout en essayant d'imaginer a quoi ressemblais une bonne flopée de gardes sous la glace, il tentait de deviner ce qui se passait plus précisent dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Mangefeu Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Mangefeu   La taverne de Mangefeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Mangefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de Sombrerue
» Taverne de la hache roussie
» Xinginn a la recherche d'une Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: La ville de Shagar :: Les tavernes-
Sauter vers: