Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de Sombrerue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

La taverne de Sombrerue Empty
MessageSujet: La taverne de Sombrerue   La taverne de Sombrerue Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:26

Xinginn entra d'un pas fatigué dans la bien nommée taverne de Sombrerue. Il inspecta d'un regard circulaire la salle: moyenne, un peu sale, mal éclairée, peuplée d'un tavernier fatigué d'entendre crier sa femme, de deux poivrots affalés sur leur table, de quatres joueurs de cartes, et d'un menestrel qui sanglotait d'une voix grinçante une chanson minable...

Malheur, hélas, hélas!
En ces jours maudits
le beau sire de Terredieu apprit
qu'il ne reverrait jamais Tekalas..

Sanglots! Gemissements,
Pour sa dame tant chérie...


Xiginn préféra l'ignorer et alla s'assoir au fond de la salle. Il fit signe au tavernier de s'approcher pour prendre et sa commande, et se plongea la tête dans les mains, revoyant en un instant ses souvenirs des dernières heures...

Il s'était reveillé dans la crypte où il avait temporairement élu domicile. Deux humains avaient tenté de le coincer dedans grâce à un cercle de sel, qu'il avait toutefois réussi à franchir grâce à la providentielle intevention d'un groupe, pour le moins étrange...une louve-garou, une méduse, un centaure...


...la belle de mes pensées,
pour toujours m'a quitté.
En ce bleu soire d'été
La mort vais me donner...


...dont il ne se rappelait plus les noms. Il espèrait pouvoir les retrouver. Après quoi, il avait quitté le cimetière et avait étanché sa soif sur un pauvre hère qui se promenait seul dans un ruelle sombre...l'inconscient.

Et il en était là. Il lui fallait trouver à s'équipper. Bouclier, outils de crochetage...il demanderai au tavernier quand il viendrai prendre sa commande. Mais y aurait-il des magasins ouverts en cette...


...cruelle cruelle, dague pointue,
par toi vais m'occir
et ma souffrance ainsie guérir
en passant par le...

Héla, menestrel, dit Xinginn. Une émeraude et tu cesse céant de brailler ta triste comptine!
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

La taverne de Sombrerue Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Sombrerue   La taverne de Sombrerue Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:02

Le menestrel accepta vivement le geste de l'inconnu qui venait de l'aborder et sorti dehors chanter une chanson tout aussi morbide. Et se dit: " Encore un héhé cette ruse marche a tout les coups " Il se frotta les mains.
Le Tavernier arriva a la table de Xinginn et lui dit:

Qu'est-ce donc que je peux bien vous servir Msieur?
Avec un accent tres prononcé.

Ohh, et bin vous m'avez l'air bin pale, faudrais ptetre vous remplir le gigoulo jcrois bin.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

La taverne de Sombrerue Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Sombrerue   La taverne de Sombrerue Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:13

Xinginn regarda le tavernier droit dans les yeux, pensa qu'il vaudrait mieux faire fi de sa remarque, mais ses ascendant nobles furent les plus forts et il répondit d'une voix calme mais déterminée:

Je suis la pour boire et demander des information, tenancier. Pas pour entendre tes critiques sur la pâleur que j'ai hérité de mes nobles aïeux.
Quoi qu'il en soit, sert moi donc un verre de vin. Du bon. Et une côte de boeuf, saignante. Et dis moi aussi où je puis trouver un magasin ouvert en cette heure tardive...Si tu me répond et que tu me sert bien, alors peut-être gagnera-tu un peu plus d'améthystes ce soir que je ne t'en devrai pour mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

La taverne de Sombrerue Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Sombrerue   La taverne de Sombrerue Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:22

Ohh, mais Msieur faut pas vous fachez, vous savez bin moi jsuis un peu comme ca, vous savez. Je critiquais pas votre teinte, c'etait bin simplement une constatation. Bin moi jmen vais vous remplir le gigoulo avec un bonne danree qui completera votre tranche de boeuf. Parce que bin jme sentirais bin malade de laisser quelqu'un de bin palichon ressortir de chez moi peu content.

il s'en alla vers les cuisines et lui rapportait un cruchot de vin et ordonna a sa femme de s'occuper du comptoir pendant qu'il s'occupais de faire a manger au client.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

La taverne de Sombrerue Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Sombrerue   La taverne de Sombrerue Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:28

[HRP] Au fait, j'était sur que tu me ferai un coup pareil pour le menestrel. Pourquoi c'est forcément un méchant calculateur, et pas un simple bougre qui sait pas chanter mais qui n'a que ça^^?[/HRP]

Xinginn se servit du vin et sirota doucement son verre. En tant que non-mort, son sens du goût avait fortement décru, mais il lui en restait suffisemment pour trouver le breuvage de bonne qualité. Et surtout, cela lui rappelait ses origines nobles.
Il finit son verre, se resservit, mais ne but pas tout de suite. Il commença par s'examiner. Il fut un temps où il portait des habits luxueux, mais le temps avait gaté les teintures et affaiblit le tissu. Il pensa qu'il lui faudrait également trouver un tailleur.
Cela lui fit penser que le tavernier ne l'avait pas encore renseigné. Ce n'était pas grave, depuis quelques années, il avait toute l'éternité devant lui. Il pouvait bien patienter quelques minutes de plus!
En fait, plus que son soucis d'apparence ou son empressement à faire des emplettes, c'était son besoin de séduire qui le taraudait le plus. Voila quelques semaines quil n'avait pas eu l'occasion d'exercer ses talents de charmeur, et cela lui manquait. Un coup d'oeil à la femme du tavernier...
Beaucoup trop vieille! Et dasn la taverne...que des hommes!
Il songea à partir dans les quartiers riches après ce repas...il trouverait surement un bal où il...persuaderait le videur qu'il a été invité...les bals regorgent habituellement de jouvencelles, et pas toutes "éffarouchées"...de toute façon, même les plus "éffarouchées" d'entre elles finissaient dans ses filets.

Tout en commençant à boire son deuxième verre, il songea: il ne pouvait plus enfanter, mais l'appel des plaisirs de la chair étaient toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

La taverne de Sombrerue Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Sombrerue   La taverne de Sombrerue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:55

Le Tavernier revint avec un plat qui contenait la viande qu'avait demander Xinginn. Mais aparaissait egalement d'autres mets qui paraissait tous aussi delicieux les uns des autres.

Voici votre repas Msieur, j'espere bin que tout ca va vous rinquinquer psque vous savez bin moi j'ai pas bin l'habitude de laisser mes clients sortir de chez moi et qu'ils aient encore bien faim. Fin bon cmment quvous vous appelez, vous m'avez l'air bin sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

La taverne de Sombrerue Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Sombrerue   La taverne de Sombrerue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:00

Xinginn regarda le tavernier, l'assiette fumante, sa fourchette...Il décida de commencer par répondre à la question:

Mon nom est Xinginn Nagashson, de la noble et ancienne famille Nagashson. A vous de répondre à mes question: je cherche pour cette nuit même un violon, un bouclier, des vêtements neuf, de bonne facture de préference, et des outils divers...j'aurais donc besoin d'un tailleur et d'un quincailler...où pourrais-je trouver cela?

Puis, attendant la réponse du tavernier, il coupa un morceau de sa viande et le fourra dans sa bouche avant de la macher doucement. Puis ils se reprit:

Ha, et je voudrai également savoir si je pourrai être chasseur de prime, et où je dois m'adresser pour prendre un contrat...le poste de garde, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

La taverne de Sombrerue Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Sombrerue   La taverne de Sombrerue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:43

Le Tavernier fut bien etonnéqu'un etre si pale veuille devenir chasseur de prime, il n'avait pourtant pas l'air bien solide.

Le membre Hemoglobine a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois La taverne de Sombrerue De6 contre une difficulte de 18:
Résultats :
La taverne de Sombrerue De3 La taverne de Sombrerue De6 La taverne de Sombrerue De3 La taverne de Sombrerue De2 La taverne de Sombrerue De1 La taverne de Sombrerue De6 La taverne de Sombrerue De4 La taverne de Sombrerue De6 La taverne de Sombrerue De4 La taverne de Sombrerue De1
Total: 35 => Reussite

Attendez je reviens jvous note tout ca su un papier.

Il part et revien avec un Parchemin ou il venait de noter tous les lieux que cherchait Xinginn.

Sur se parchemin on pouvait lire :
*Bourpif Quincaillerie, 23 rue des saints cocotiers
*Tailleur Maleaudaut,2 rue Sir Duncan
*Bazar ToutanBordelle, 7 avenue de Lenghzig
*Milice de Shagar, 3 boullevard des vantards


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

La taverne de Sombrerue Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Sombrerue   La taverne de Sombrerue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:11

Le jeune Vampire prit de morceau de parchemin, l'inspecta quelques instants de le fourrer dans sa poche. Il n'avait plus du tout faim, aussi il se leva, déposa une Emeraude en disant:

Pour les renseignement et l'accueil. Continue ainsi, tenancier, et ton établissement sera un jour le plus connu de cette ville.

Puis il lui serra la main, adressa un adieu à la femme du tavernier d'un hochement de tête, rajusta son manteau en cuir, et s'élança dans la rue, destination: l'aventure, certes, mais en premier lieu la Quincaillerie Bourpif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Sombrerue Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Sombrerue   La taverne de Sombrerue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Sombrerue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de Mangefeu
» Taverne de la hache roussie
» Xinginn a la recherche d'une Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: La ville de Shagar :: Les tavernes-
Sauter vers: