Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Taverne de la hache roussie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyraël Ebenos

Tyraël Ebenos


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Tyraël Ebenos
Niveau: 1
Classe: Vampire

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:24

La taverne de la hache roussie est un établissement peu fréquentable quand du sang bleu coule dans vos veines. Et même sans aller jusque là, l'enseigne et la clientelle feraient réfléchir à deux fois un coupe jarret humain qui aura une petite soif. Heureusement, il n'y a pas beaucoup d'humains complètement conscients qui accepteraient de se promener dans les bas quartiers de Ingard, à moins d'avoir parié de tenir moins de deux minutes avant d'être sans bourse(s). Bref. Raison de plus, lorsqu'on a pas le sou et que l'on manque un peu d'hygienne, d'aller dans ce genre de lieu pour travailler.

Tyraël avait beau être plus bas qu'il ne l'avait jamais été, il avait pris le temps de se rincer les cheveux à l'eau claire et de se les tirer en arrière. Cela ne lui donnait pas un mauvais genre, et rendait les odeurs plus supportables pour les autres mais surtout pour lui.

Il devait être dans les environs de 11h, la soirée commençait à peine pour les gens de son sang sortaient de leur torpeur pour rejoindre le monde nocturne. C'était l'heure idéale. Tyraël rentra dans la taverne et fut saisit par une odeur de graisse grillée et de chopes sales.

Parfait ...
Il traversa la salle et s'accouda au comptoir. Il avait déjà fait l'inventaire de sa fortune monétaire la veille. Elle n'avait pas changé aujourd'hui ; elle s'élevait à rien. Donc pas la peine de faire croire une seconde au tavernier qu'il allait consommer.



"Bonne soirée mossieur. Vostre taverne est fort reluisante et je suis intéressé par quelqu'ouvrages rémunèrés que je pourrait vous fournir."
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:48

Le tavernier, un incubbe pourtant deux impressionnante cornes sur le front (et un troisième, non moins impressionante, ailleurs...) leva les yeux vers son nouveau client et lança d'une voix suave:

Oohhh..vous êtes pas un demon vous...mais vous êtes quand même comme qui dirait très mignon...

Voyant l'air deconfit de Tyreal, il reprit une voix normale:

Boh, si on peut plus s'amuser...vraiment, le comme qui dirait coefficent d'humour des habitants de ce plan se degrade de siècle en siècle...
Enfin, j'ai pt'être bien un boulot à vous confier...ma cave est comme qui dirait emplie de rats, et ça me dégoute...je voudrai que quelqu'un m'en debarasse. Mais c'est pt'être bien comme qui dirait dangereux pour une personne seule...
Revenir en haut Aller en bas
Yehowa

Yehowa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Novhilwen
Niveau: 1
Classe: Succube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:08

Novhilwen qui etait assise a une table de la taverne de la hache roussie sirotait le coktail du jour tout en ecoutant les petits ragots du quartier que s'echangeaient les client. Cela faisait quelque temps deja qu'elle etait assise la alors qu'elle s'etait reveiller 2h auparavant. Elle recherchait un male sortant du commun pour savourer ces 70ans ce qui est relativement jeune pour une succube.

Tandis qu'elle se perdait dans ces pensees, elle appercut un homme qu'elle avait deja vu, rentrer dans la taverne. Elle se souvenais bien de son visage, c'etait quelqu'un qu'elle avait vu un moi plus tot de l'autre cote du continent. Ce visage etait si beau qu'elle ne pouvait pas l'avoir oublié. Une personne qui lui devait une biere avait acheter cette homme a des pirates, en tant qu'esclave. Elle ne l'avait pas revu jusqu'a present mais son visage lui etait resté gravé dans la tete.

Elle se deplaca donc vers l'homme en question et compris qu'il y avait eu quelques changements dans sa facon de se tenir, dans ces gestes et meme dans la puissance qu'il degageait. Elle comprit donc que le maitre vampire qui lui devait une biere avait du le transformer lors de leurs voyage. Ce que Novhilwen ne compris pas en revanche etait ou se trouvait son maitre a present en pensant tendrement a la biere qui l'attendait. Elle arriva vers le mort-vivant et attendit que la conversation avec le tavernier soit finit avant de prendre la parole. Puis elle s'exprima:

Bonsoir, je vous reconnais jeune homme je vous ai deja rencontré a Lizard Haven. A cette epoque, vous etiez l'esclave de Khalist n'est-ce pas? Ou est-il a present cela fait deja un an qu'il me doit cette foutue biere, je commence a croire que je ne l'aurais jamais. Enfin bon sinon je ne sais comment vous vous nommez. Moi c'est Novhilwen.
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël Ebenos

Tyraël Ebenos


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Tyraël Ebenos
Niveau: 1
Classe: Vampire

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:37

Tyraël pris quelques secondes avant de répondre, le temps de se rassurer d'avoir compris correctement. Ses lacunes dans la langue de ce monde n'était pas suffisantes pour ne pas avoir saisi l'essentiel : cette femme connaissait Kalist. Kalist ! Maudit Kalist ! Tu ne cesseras de me hanter tant que je n'aurai pas pu cracher sur ton cadavre !
Il fallait répondre, vite, mentir habilement pour qu'elle ne se doute de rien. Tyraël récita l'histoire qu'il s'était forgée dans ses nuits de errance dans les campagnes.


-Bonsoir. Je souis Tyraël, et... Je ne souis point esclave de Kalist. Il m'a commercé pour ma valeur et ma vertu. Et pour me mordroyer tantôt... Je... Nous nous sommes quistés en moyens termes et je ne saurais vous indiquer sa position actuelle

Tyraël indiqua au tavernier qu'il allait chercher de l'aide avant de lui donner sa réponse puis le jeune homme reporta son attention vers la femme.

Elle avait quelque chose de malsain dans son être. Une insanité commune à à peu près tout les habitants de la ville. Si il y avait pu avoir des succubes dans son royaume, il aurait pu comprendre d'où vennait ce mal être, mais perdu comme un nouveau-né dans cet univers démoniaque, Tyraël ne pouvait juger que sur ses impressions passées ce nouvel aspect de la vie.

Sa nudité perturbait Tyraël. Certe ils étaient tous dénudés jusqu'aux extrêmes limites, mais Tyraël s'était gardé de regarder et parler aux habitants de leur genre. Lui parler donnait une matérialité beaucoup plus frappante à ces êtres. Tout vampire qu'il fut, il ne pu s'empêcher de l'évaluer mentalement sur des critères humains et la trouver très séduisante. Il eu soudain envie de l'embrasser langoureusement, ou plutot d'embrasser une femme, chose qu'il n'avait pas faîte depuis deux mois, peut être plus.

Où suis-je, qui suis-je ?... Un homme bon sang !

Tyraël secoua la tête en repris comme s'il n'avait jamais cessé de parler


-Je me souviens... vous estes la femme que nous avons croisée en cité !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Yehowa

Yehowa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Novhilwen
Niveau: 1
Classe: Succube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:33

Novhilwen n'avait encore jamais entendu Tyrael s'exprimer alors elle fut surprise par son language quel peut archaique. Bien heureusement, meme si elle etait une jeune Succube, cela n'en faisait pas moins une personne assee agee selon les criteres humains. Elle avait donc pu voyager dans differentes contrees du monde et reconnaitre que la plupart des languages du monde avaient une meme base, celle que parlait Tyrael. Novhilwen compris ainsi que Tyrael avait du vivre son enfance dans un lieu plutot retiré de la civilisation.

En effet je suis la femme que vous avez croisé sur l'autre cote du continent. Hum j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël Ebenos

Tyraël Ebenos


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Tyraël Ebenos
Niveau: 1
Classe: Vampire

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:45

Tyraël était trop heureux de changer de conversation et bondit sur la perche qu'elle lui tendait.

-Oui ! J'ai de réels troubles de monnaie c'est pourquoi j'ai la nécessité de travailler dans icelle citée. Le tenancier m'a proposé une menue tâche mais je ne pourrais congedier quelques bras... Je suppose que nous pourrons partager les gains, cette oportunitée vous sied t-elle ?

Les contres coups de sa proposition lui vinrent seulement. Et si elle poussait plus en avant ses questions sur Kalist ? Elle aurait tôt fait de comprendre qu'il y avait eu un problème, que sa situation était parfaitement illégale. Dans ce cas là, elle pourrait avec un peu d'habileté le faire marcher sous condition de le dénoncer d'avoir assassiné Kalist ou quoi. Tyraël ne savait pas si son ancien maître avait quelque réputation, mais préfèrait ne pas commencer sa nouvelle vie avec des ennemis.

Enfin, le mal était fait, il fallait songer avant aux concéquences.

L'idéal serait donc, conclu mentalement Tyraël, d'en faire une alliée utile mais silencieuse. En payant la dette de Kalist (Tyraël eu une une moue indicernable) ou en faisant de cette femme sa concubine... Pour peu qu'il ne se fasse pas manger par cette démone féminine. L'idée de satisfaire ses désirs reflua à cette alternative. Je ne me résoudrai à ça seulement en dernier recours...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Yehowa

Yehowa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Novhilwen
Niveau: 1
Classe: Succube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:29

La succube sentait l'odeur agreable que degageai Tyrael, cela faisait deja un bon moment qu'elle n'avait pas assouvi ces pulsions sexuelles et voila qu'un beau jeune vampire qu'elle avait deja vu en tant qu'humain auparavant, apparait. Son visage resplendissait dans la taverne, elle sentait son coeur battre a la chamade a chaques mots qui sortait de la bouche du vampire. Elle savait que le vampire etait jeune, mais elle sentait l'aura qu'il degageait, elle n'avait jamais vu d'autre vampire que Kalist auparavant, mais elle sentait qu'une haine puissante se degageait de Tyrael. Ce vampire allait devenir puissant avec l'experience.

Et bien Kalist n'a interet un jour a ce retrover face a moi, sinon je l'ecorche vif et jlui pique sa bourse pour me payer la biere qu'il me doit plus les interets. D'ailleurs vous ne sauriez vraiment pas ou il est par hasard?
Ohh, j'oubliais, ne vous laissez pas envahir par la haine, car celle-ci pourrais vous ronger jusqu'a la mort.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël Ebenos

Tyraël Ebenos


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Tyraël Ebenos
Niveau: 1
Classe: Vampire

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:45

Tyraël tréssalli. Il ne su dire si sa haine se lisait sur ses traits durcis par ces deux derniers mois de privations ou si elle faignait d'ignorer tout de sa situation et de sa relation conflictuelle entre Kalist et lui. Ces femmes de cet outre monde ont elles en plus d'une tennue légère au dernier degré une compétence de lecture dans les esprits ?

Il l'observa sous un autre oeil. Cette femme était elle une magicienne pour être aussi belle et pour savoir lire dans son esprit comme dans un livre ? Il tenta une petite expérience, il pensa du plus fort qu'il pu qu'il avait envie qu'elle lui offre une bière fraîche. Si elle était télépathe elle ne manquerait pas de le faire servir, pensa le jeune ex-prince.


-Hum... Kalist s'est refusé à m'esclavagiser plus long temps. Il m'a livré à ma vie... Hum mais je n'ai point d'idée de l'endroit où il pourrait demeurer. (Mais qu'il y reste, surtout s'il est à la terre, songea Tyraël)
Bon, eh bien, qu'en est il pour nostre affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Yehowa

Yehowa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Novhilwen
Niveau: 1
Classe: Succube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:17

La succube senti que le jeune homme avait soif elle alla donc lui acheter un chope de biere. Depuis tres peu de temps (quelques jours), la succube se rendait compte qu'elle pouvais sentir les emotions des gens, bien que cela etait bien vague. Ce pouvoir etait tout nouveau pour elle, cela lui faisait donc mal au crane en fin de soiree, elle n'y etait pas habitué.

Tenez, j'ai eu comme l'impression que vous aviez soif alors voici une bonne biere pour vous abreuver, bon j'ai entendu en arrivant tout alleurs que vous deviez aller chasser du rat? alors allons-y, cela nous permetra de nous degourdir un peu les jambes.

Elle retire les sangles en cuir qui maintiennent ces ailes dans le dos.

Cela pourrais perturber mon equilibre si je le gardais.
Au fait j'aimes beaucoup la tenue qui orne votre corp, bien que celle-ci cache votre belle musculature, vous devriez au moins ouvrir ce qui couvre la parti haute de votre corp.

La succube s'immagina un moment, seul avecle vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël Ebenos

Tyraël Ebenos


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Tyraël Ebenos
Niveau: 1
Classe: Vampire

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:02

Tyraël ignora la dernière remarque sur sa tenue vestimentaire. Il n'était pas question de se désabiller comme ces déchus ; il lui restait suffisemment de pudeur et d'amour propre pour entrer dans ce jeu du plus légèrement vêtu.

La bière arriva, et Tyraël la bu cul-sec avec délice. La bière, il ne la connaissait plus depuis des mois, alors même si celle la n'avait aucun goût, elle était une bénédiction.


-Moui... Tavernier ! On va ... nettoyer les zones profondes !

La bière dans son ventre vide lui montait à la tête. Mais c'est qu'elle était forte ! Il s'appuya au bar le temps de calmer les vertiges de sa vision, et demanda :

-On attrape votre offre, tavernier mais c'est comment donc qu'on s'y rend à votre fosse à rats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

Bon, dit le tavernier, je vois que vous êtes comme qui dirait plus nombreux. Vous allez pouvoir me débarasser de cette vermine sans revenire en pleurant avec un membre en moins. Ces rats sont comme qui dirait agressifs et plutôt comme qui dirait énormes. Il font bien la taille de mon bras! (il appuya ses dire en montrant son bras gauche).

Enfin, pour acceder à la cave, vous contournez le comptoir pour arriver près de moi. A mes pieds, il y a la trappe qui mène au cellier par une echelle. J'ai reussi à empecher les rats de passer dans la première salle, mais au dela...

Je vous souhaite bonne chance! Inutile de tous les tuer, et encore moins en une fois! Remontez si vous êtes fatigués ou blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Yehowa

Yehowa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Novhilwen
Niveau: 1
Classe: Succube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:21

La demone prefera se taire face au mentionnement des zones profondes de Tyrael et suivi les indications du Taverniers vers la trappe qui menait a la cave. Elle sorti sont epee articulee.

On ne sait jamais avec les bestioles qui grouillent dans cette ville, en plus on est pas dans les quartiers les plus nettoyés de la ville alors autant prendre nos precautions, je ne compte pas me retrouve bouffe par des rats.

Elle se tourna vers le tavernier:

Preparez nous deux chopes de votre alcool de lait le temps que l'on face notre petit menage.

Elle ouvrit la trappe doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33

Avant que Yehowa ne commence à descendre, le tavernier donna de dernières recommandations:

N'oubliez pas: premio, une torche allumée fait autant fuir les rats que les ténébres,c'est donc très utile si vous êtes comme qui dirait encerclées par la vermine.
Deusio: ne fuyez jamais vers l'avant, vous ne rencontreriez que des rats en plus. De plus, evitez d'avancer sans être certains d'avoir tué tous les rats, et empechez les d'avancer vers les salles precédentes, vous aurez ainsi toujours une retraite possible sans tomber sur des rats en revenant à la taverne.
Troisio: ne forcez pas trop, et gardez toujours un oeil ouvert sur l'état de vos torches et de vos blessure, ce serait bête d'être comme qui dirait surpris par l'extinction de votre source de lumière ou par une crampe ou un claquage malvenu...


Puis il s'eloigna vers l'arrière boutique, et commença à préparer deux verre d'alcool de lait, sa spécialité, tout en fredonnant une comptine démoniaque (le genre qui endort les enfants pour leur faire rêver d'horreurs à se reveiller quatre fois par nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël Ebenos

Tyraël Ebenos


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Tyraël Ebenos
Niveau: 1
Classe: Vampire

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

Yeowa tennait toujours la trape. Tyraël lui jeta un regard entendu, salua des yeux le tavernier et se glissa par l'ouverture, en cherchant du pied les barreaux d'une échelle.

Maintenant, l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Yehowa

Yehowa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Novhilwen
Niveau: 1
Classe: Succube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

la demone suivi Tyrael et laissa la trape ouverte si possible une fois a l'interieur. Novhilwen heurta sans le vouloir Tyrael lorsqu'elle avanca en regardant toujours la trappe...

Ouch! excuse moi, au fait je crois que tu peux allumer une torche, moi j'allume la mienne...Tien bizarre il me semblait en avoir acheté avant de partir, bon tant pis, tu en as une? Tu devrais peut etre egalement sortir ton arme, sa te serais utile surement.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël Ebenos

Tyraël Ebenos


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Tyraël Ebenos
Niveau: 1
Classe: Vampire

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

Sur ces conseils Tyraël dégaina son épée large. C'était une arme sans valeur, qui avait été aigisée de façon inégale. La facture était déjà moyenne, mais en plus elle avait déjà beaucoup servi, ce qui n'arrangeait pas les choses.

Il fit aussi l'inventaire de ses torches.


-J'en possède trois, plus un allume-feu. J'en flamboie une-mienne. Tu en as besoin d'une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:46

Un coup, deux coups, trois coups. L'allume-feu de Tyrael produisit une étincelle, deux étincelle, une flamme crépitante. Il en alluma sa torche, répandant d'un coup rassurante lumière et inquiètantes ombres. Yehowa, deja accoutumée à l'obscurité, eu mal aux yeux face à la vive lumière subite. Portant son épée de sa main droite et promenant sa torche de la main gauche, le vampire examina les lieux...
Les deux compagnons se trouvaient dans une salle de dimension moyenne, environ 5 mètres sur 4, encombrée de quelques débris de tonneau. Le sol et les murs de pierres étaient couverts à endroit de petites taches de moisissure, résultantes de l'humidité de la cave.
Derrière eux, l'echelle menant à la taverne. Devant eux, une porte en bois, toute bête mais apparaissant comme sinistre: ils savaient que derrière, c'était à la fois le connu et l'inconnu, les rats et les ténèbres...


[HRP] étant donné que tu es photoréfractaire, Yehowa, l'éclairage soudain de la torche te met -2 à tous tes jets durant 10 minutes. C'est à toi de parler. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yehowa

Yehowa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Novhilwen
Niveau: 1
Classe: Succube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:08

Novhilwen hesita a prendre une des torches de Tyrael...
Est-ce qu'il va se vexer si je ne la prend pas? Puis elle decida de ne pas la prendre en repassant au flash qui lui a fait mal aux yeux lorsqu'il avait allumé la sienne.

Euh si on se fait attaquer et que tu recois des coups de fouets un peu tranchants c'est normal, la salle est petite. On a plus qu'a esperer que ce sera plus grand derriere cette porte.

Elle regarda la porte attentivement. Elle s'en approcha, et ces doigts vinrent se crisper autour de la poignee. Elle hesita un moment. Les rats sont ils vraiment de la taille que leur avait dis le tavernier? Ne nous les aurait-il pas decris plus petit que leur taille reel? Pourquoi nous as-t-il donné autant d'instruction? Et pourquoi personne ne s'est adonné a cette tache auparavant? Il relacha la poignee et reflechi un moment...

Ohh et puis merde!

Elle ouvrit d'un coup la porte sans reflechir plus, car apparament sa ne lui reussissait pas dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:15

Yehowa se retrouva ainsi dans la salle suivante, mais aussi dans le noir complet, car elle empêchait la lumière d'entrer. Certes, c'était plus reposant pour ses yeux, mais elle entendait ça et là, devant elle, des couinements...des couinements plutôt grave, pour ce qui semblait être des rongeurs...et qui se rappochaient. Il fallait que Tyrael entre également pour apporter de la lumière, sans quoi Yehowa allait au devant de chose qu'elle ne pouvait même pas distinguer...

[HRP]Au fait, Tyrael est lui aussi affecté par les effets de Photorefractaire, il a donc également -2 à ses jets durant 10 minutes.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël Ebenos

Tyraël Ebenos


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Tyraël Ebenos
Niveau: 1
Classe: Vampire

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:32

Tyraël eu un souvenir des inscription anciennes sur les arches de son vieux palais. L'adage était court mais convenait parfaitement à la sitation.

-Now or never ! fit il entre ses dents avant de se placer derière Yehowa. Torche tendue au dessus de lui pour ne pas la regarder dirrectement, épée dans la main droite prète à l'usage, il était prèt.

-Il nous faut essayer d'à aucun moment nous désunir. Sinon nous sommes perdus. On se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

Tyrael et Yehowa purent enfin distinguer ce qui les attendait dans cette salle. Mis à parts les tonneaux et bouteilles de vin brisées, il virent 4 formes floues reculer devant la lumière, avant de s'immobiliser.

C'était des rats, de grand rats, faisant deux pieds de longs, avec une tête grosse comme le poing fermé. Ils semblaient surpris d'être dérangé dans tanière, et effrayés par la torche, mais bientôt leur peur et leur surprise firent place à une haine grondante. Dans un sifflement, deux s'élancèrent sur la chose-ailée, et deux sur la chose-qui-sent-la-mort afin de les mordre de leurs incisives affutées comme des lames...


[HRP] Bon, voila le fonctionnement de combat. Vous me MP ou me dites par msn ce que vous voulez faire sur le tour, et je le condense en un seul post, avant de faire un autre tour, ect ect.Vous n'avez donc pas à poster sauf pour decrire une action spéciale de façon RP, mais parlez-en moi avant. Bonne chance, habitants des ténèbres!

Je rappelle quelques effets notables: vous subissez toujours la photoreffraction, donc -2 aux jets. De plus, Yehowa est benie des dieux, donc +3 aux jets...si j'en oublie, pas grave, je vais quand même pas tout faire à votre place. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:44

Bon, premier tour de jeu!
Yehowa charge un des rats qui l'attaquent :
11 dés, diffuculté 23
3 5 3 6 6 1 3 4 2 2 4 total: 39
Yehowa touche et inflige un total de 8 dégats.
Les deux rats attquent Yehowa:
Le premier, celui touché, rate. Le second touche et inflige 3 dégats.

Tyrael charge un des rats qui l'attaquent :
10 dés, diffuculté 26
Tyrael touche et inflige un total de 15 dégats. Le rat couine et semble salement ammoché.
Les deux rats attaquent Tyrael:
Le premier, celui touché, touche en retour et inflige 1 dégats. Le second rate.

A vous de m'envoyer vos MP. Note: j'ai deja modifié vos feuilles de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:30

Second tour de jeu:
Yehowa attaque le même rat:
11 dés, diffuculté 23
4 6 2 1 1 5 4 2 5 5 6 total: 41
Yehowa touche et inflige un total de 11 dégats.
Les deux rats attaquent Yehowa:
Ils ratent tous deux. Le premier rat est dans à présent dans un sale état et c'est à peine s'il parvient à attaquer.

Tyrael attaque le même rat :
10 dés, diffuculté 26
4 4 2 4 3 1 2 3 3 4 total: 26
Tyrael touche et inflige un total de 13 dégats.Le rat séffondre et meurt doucement en se vidant de ses organes internes.
Le rat survivant attaque et touche.
Il inflige 2 dégats.

Allez, encore un ptit effort!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:21

Troisème tour de jeu:
Yehowa attaque le même rat:
11 dés, diffuculté 23
6 3 4 3 6 4 1 3 5 4 3 total: 42
Yehowa touche et inflige un total de 9 dégats, et le rat meurt, presque décapité.
Le rat survivant attaque Yehowa, mais la rate.


Tyrael attaque le même rat :
10 dés, diffuculté 26
6 2 4 4 6 3 1 5 3 4 total: 38
Tyrael touche et inflige un total de 14 dégats.
Le rat attaque et rate.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:48

Quatrieme tour de jeu:
Yehowa attaque le même rat:
11 dés, diffuculté 23
3 4 4 4 2 1 1 2 4 1 4 total: 25
Faible reussite, Yehowa a une chance de se toucher elle meme (arme articulée).
Yehowa touche le rat et inflige un total de 8 dégats.
Le rat attaque Yehowa et la rate.


Tyrael attaque le même rat :
10 dés, diffuculté 26
6 5 1 5 1 3 1 6 2 4 total: 34
Tyrael touche et inflige un total de 11 dégats.
Le rat meurt dans un couinement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de la hache roussie Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la hache roussie   Taverne de la hache roussie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de la hache roussie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de Mangefeu
» La taverne de Sombrerue
» Xinginn a la recherche d'une Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: La ville de Ingard :: Les Tavernes et Auberges-
Sauter vers: