Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Hammeau de Francbruit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:12

Faisant appel à ses pouvoirs, Sangwiss se métamorphosa en aigle après avoir dissimulé ses affaires, et il prit son envol. Durant les premières minutes de sa ronde aerienne, il ne vit rien de spécial. Mais soudain, il vit l'une des créatures qu'il avait combattu entrer dans une bouche d'égout.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:40

Voyant ça, je reperais l'endroit et je revint à l'endroit où était poser mon sac pour récuperer mes affaires et je me mis en direction de la plaque d'égout dans laquelle je comptais bien me rendre pour comprendre ce qui se passait ici.
Avoir tuer deux de ces monstres m'avait de toute évidence ragaillardit car je n'étais plus éffrayé par l'idée de poursuivre ces monstres et l'idée de fuir avait entièrement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:15

Sangwiss descendit donc par la plaque d'égout dans les conduits du même nom. Tout en marchant dans une couche de moisissure, il se rendit compte que la pénombre était profonde...il n'y voyait presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:46

J'allumais donc une toche dans ma main gauche afin de dissiper cette obscurité et je me tenais pret à dégainer mon sabre de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:21

En allumant sa torche, Sanqwiss put voir ce que recelait les égouts: simplement deux voies, devant et derrière. Sur les murs, une épaisse couche de moisissure. Et au sol s'écoulait une substance verte et visqueuse, dans laquelle surnageait des morceaux de choses étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:48

Je me baissais pour mieux voir les choses étrange pour ensuite décider quel chemin prendre: je restais bien sur sur mes gardes en écoutant le moindre bruit.

[HRP]: je fais 1 test d'audition [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:58

De toute évidence, les morceaux de choses étranges n'étaient autres que des excréments de mammifère. Et en levant l'oreille, Sangwiss remarqua des sons étranges, comme un discussion, venant du conduit dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:06

Je me dirigeais dans cette direction en me fiant aux bruits, plus je me raprochais, plus je me faisais discret (ou du moins j'éssayais de l'étre). Puis je scrutais pour voir ce qui se trouvait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:17

Alors que devant lui le couloir formait un coude vers la gauche, Sangwiss entendit des discussions, en langage humain.

Et il m'a dit qu'il irai au hammeau suivant!
-Arrête! Le maître ne dirait jamais une chose pareille à un sous-fifre comme toi.
-Ah ouais? Tu sais que le pauvre Fronn, là, celui à qui le maître avait arraché la main. Il est mort hier!
-Arrête...
-Si, j'te jure!! On l'a retrouvé devant l'église, hier. J'était la. Et le maître m'a donné sa place!!
-Tssss. Bon, allez, on va être en retard.


Il entendit alors des pas s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:42

Comprenant que c'était celui que j'avait occit plus tôt, je décidais de les suivre discrétement et à bonne distance pour ne pa les perdre et qu'ils ne m'entendent pas. Il fallait que je découvre tout ce qui se tramait dans ce village, même si je pouvait toujours aller dans le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:01

Petit à petit, le boyau de l'égout évolua vers un couloir de pierre taillée dans la roche. Les deux humains discutaient de chose et d'autres tout en marchant; bientôt, le couloir s'acheva par une porte fermée. L'un des deux être sorti une sorte de clé de sa poche, l'actionna dans la serrure, et les deux entrèrent, refermant la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:31

En arrivant devant la porte close, je réfléchis un moment (30 secondes environs)... Je ne pouvais de toute évidence par crocheter cette serrure moi même et j'était seul... quoique...
Après réflexion, je me souvint d'un sort: ma seule chance.
Je lance donc apparition pour faire apparaitre un petit esprit du feu afin de lui demander de crocheter la serrure ou à défaut, de faire fondre le mécanisme d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:16

L'apparition s'accomplie mais ne comprie pas tout a fait le premier ordre demander et decida donc de realiser la seconde tache et de faire fondre la serrure, la poignee tomba n'ayant plus de socle solide pouvant la maintenir, et alla s'ecraser sur le sol dans un petit "Splok" du a la visquosité du sol.
-Tu as entendu ce bruit?
-Laisse tomber sa doit etre encore un rat
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:33

Content de ne pas avoir attiré leur attention plus que ça, je me fis encore plus discret si ce fut possible.
Je me demandais quels ennuis j'allais trouver au bout de cette expedition en ouvrant la porte doucement, arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:40

la porte s'ouvrit silencieusement et Sangwiss atterit dans un autre couloir avec 2 possibilitees, une a droite ou les voix continuaient a s'eloigner et une autre a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:42

Je décidai kil était plus prudent de ne pas suivre les voies et de prendre à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:50

Le couloir etait tres sombre et les murs couverts de taches de sang seche, a quelques metres devant lui on pouvait voir une sorte de grosse porte en metal sur le mur de droite, et sinon le couloir continuai a s'enfoncer dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:57

Un peu curieux, je décidais d'ouvrir la porte afin d'explorer au maximum les environs vu que je n'étais plus (selon moi) à proximité du danger de me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:15

En ouvrant la porte Sangwiss etait arrivé dans une salle, mais quand il etait rentré une tete se tourna brusquement vers lui. Une creature qui semblait etre un homme, mais aux membres desarticulés, une peau blanche tachée de noir et dont une sorte d'aura se degagait. Il recupera sur la table une sorte de couteau de boucher avant de foncer sur Sangwiss qui ne pouvait esquiver sous l'effet de surprise.

Le coup atteint sa cible en infligeant 5 points de deguats a Sangwiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:23

Dégainant, j'attaque le monstre afin de lui faire regretter son geste imprudent et hautement suicidaire.
Tout en attaquant, je préparais ma prochaine attaque: un sort, mais lequel...
Membre endormi bien sur sur sa jambe droite, il était en effet droitier du fait qu'il tenait son arme de la main droite.


L'attaque de Sangwiss reussit et inflige 11 deguats a l'ennemi

La creature relance une attaque mais rate.

Sangwiss lance le sort Membre endormi sur la creature qui tombe au sol et subit 13 de deguats.

la creature etant a terre, perd son action de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:47

Une fois à terre, je la désarme d'un coup d'épée dans le bras droit, comme pour couper sa main, en demandant: Qui êtes vous et que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:12

Apres un cri epouvantable, la creature reprend ses esprits et dit d'une voix sinistre: Vous arrivez trop tard mon pauvre ami, le maitre a tout prevu... Puis il disparait dans un aura noir malefique. A présent Sangwiss et seul dans une piece avec un lumiere clignotante provenant de la lampe accrochee au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:15

Qui était ce "maitre" si souvent nommé...
J'inspecte la piece en ésperant trouver quelque chose, un indice...
Après koi je continu ma route dans les égouts, dans le couloir sombre s'offrant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:46

Aprés 15minutes de recherche, tout ce que put trouver Sangwiss etait le couteau laissé par la creature. ainsi il sorti de la salle et le couloir etait comme il l'avait laissé auparavant, c'est a dire sombre et humide.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:00

Je m'enfonçais dans les tenebres arme à la main sans que le combat (ou l'ébauche de combat) qu'il y avait eu n'ai calmé ma folie meurtrière, il manquais quelque chose...
Je vais tous les tuer..., cette pensée me hantais à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hammeau de Francbruit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: Les Hammeaux de Soufflebrise-
Sauter vers: