Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Hammeau de Francbruit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:05

Je m'exécutais, heureux de rencontrer une ame humaine. Je demanda soudain:
Que ce passe t-il dans ce hameaux? J'ai peur de m'être impliquer malgrès moi dans quelque chose de très sombre et plus j'en saurait, plus j'aurait de chance de m'en sortir et pourquoi pas de vous aider
En parlant, mes yeux se balladait, afin de me situer un temps soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

Sangwiss entra, suivi par l'homme qui referma la lourde porte derrière lui. L'église, vue de l'interieur, n'étaient pas en meilleur état que de l'exterieur. Sur les nombreux bancs, hommes, bléssés, respiraient et gémissaient doucement, tandis que les gens sains restaient immobiles, silencieux. Dans un coin, une jeune femme au souffle sur-aigu se griffait lentement le visage, mais tellement profondément qu'elle s'arrachait des gouttes de sang et des rires fous. Un homme au visage sombre et à la barbe abimée par maints coups de lames smeblait garder férocement un sac de nourriture, hache à la main. Au total, on pouvait compter une vingtaine de personnes.

Je me nomme Gajonn, dit l'homme derrière Sangwiss. JOn dirait que vous n'arrivez pas au bon moment pour visiter Francbruit, étranger. J'imagine que vous vous demandez ce qui se passe ici? Pour tout vous dire, nous n'en savons presque pas plus. Cela a commencé il y a un peu plus d'une semaine...des dispartions et meurtres étranges...Alors que ce bourg n'a jamais eu le moindre problème de criminalité. Puis, une étrange maladie a causé de nombreuses morts foudroyantes...nous avons du nous organiser en hâte, et nous étions réunis sur la place principale, quand une horde de...choses, du même acabit que ce que vous avez combattu, a surgit et nous a attaqué. Tous les survivants de la maladie se sont éparpillés dans la ville. Nous, nous avons combattu, et ce ne fut pas sans mal...nous avons pu nous réfugier ici. Cette église est le seul endroit où nous sommes en sécurité...Mais la nuit, même s'ils ne peuvent entrer, ils viennent gratter. Et il y a ces choses, qui hurlent...on les entend souvent, mais personne ne les a vu...enfin, personne n'est la pour raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:37

Je me sentais de plus en plus mal et l'envie de fuir à toutes jambes en laissant ces gens dans leurs misères ne voulais plus me quitter. C'est au pris d'un incroyable éffort de volonter que je ne pris pas immédiatement la porte: je me disai ke j'était plus ou moins en sécurité ici.
Alors, d'après vous, d'ou viennent ces monstres? Avez vous prévu quelque chose pour lutter? Et surtout, de combien d'hommes valides et suffisament fou pour monter avec moi une éxcursion disposez vous?
Je réalisa seulement après avoir parler ce que je venais de dire: j'étais devenu fou mais je ne pouvais plus revenir en arrière et décevoir tout ces gens.
Enfin, dis-je après réflexion, je pense qu'après avoir dormi et fait 1 inventaire des forces, et des équipements disponibles, on trouvera bien quelque chose pour que ce paisible hameaux redevienne celui qu'il était avant cette affaire.
Sur ce, je demanda à me reposer et à me rassasier si possible ce fut car j'était éxténuer par mon voyage et mon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:44

Gajonn sembla un peu...gêné. Il dit:

Pour tout vous dire...nous avons, je dirai 3 hommes valides et sachant se battre, mais pour tout vous dire, ça m'étonnerai franchement qu'ils acceptent...vous voyez les trois, dans le coin, qui discutent? Ce sont eux. Ddes veterans de la dernière guerre, et ils vu assez d'atrocités. En plus, deux de leur camarades sont partis avant-hie chercher de la nourriture à la taverne...ils sont toujours par revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:50

Très bien, alors c'est donc seul que je me chargerais de cette sinistre affaire mais j'ose ésperer 1 récompense à la hauteur de la tache si je reviens vivant.
Pour le moment, il me faut du repos: ça fait longtemps que je n'ai pa pu dormir sous un toit.
Demain je planiefierais ma stratégie.

Dis-je d'une voix ferme qui ne laissait pas la place à d'autres futilités. Epuisé, je commençais à penser à un semblant de plan malgrès le peu d'information que j'avais. Ma seule préoccupation était de ne rien omettre.
[/i]Je verrais ça demain, pensais-je voyan que ça ne menais à rien dans mon état.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:58

Gajonn sourit et dit:
Si vous parvenez à liberer ce hammeaux du fléau qui s'est abbatu dessus, sachez que notre reconnaissance sera sans limite. Ici, nous ne pouvons que vous offrir un toit, et un pue de nourriture, mais pas plus...

Sangwiss partagea donc une maigre soupe, et dormit sur un banc d el'église, comme tous les autres. Quand il se reveilla, le soleil se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:06

Très bien, je voudrais savoir si il y a une armurerie et un magasin dans ce hameau et comment m'y rendre. De plus, il me faudrait une carte des environ et un accès aux deux échoppes. Je reviendrais après pour amener de la nouriture si j'en trouve, fortifier l'endroit et mettre au point un plan.
Je me doutais qu'ils ne pourrais pas subsister longtemps si je ne leurs amenais pas de nouriture, et tant qu'a y etre, autant etre parer pour affronter des monstres. Je ne savais quoi me dérangeait dans cette histoire et plus que tout, je redoutais que l'être de la veille ne soit qu'un sous-fifre et que ces monstres conservent plus d'un atout dans leurs manche.
Une envie de lait me tiraillait le cerveau, je me risquais donc:
Auriez vous du lait par hasard? Il faut que j'en prenne sous peine de ne pas pouvoir etre éfficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:14

Gajonn regarda l'homme chargé de surveiller la nourriture, qui hocha la tête de droite à gauche. Il reprit, la mine sombre:

Hélas non, nous n'avons pas de lait...
Sinon, vous disiez chercher un magasin et une armurerie?hm...nous n'avons jamaiété une ville très millitaire, mais il y a un magasin de nourriture qui vendait aussi des armes...tenez, voici un plan.


Sortant un papier et un bout de fusain, il traça un genre de carte du quartier.

Voila. Avec ça, vous devriez pouvoir vous repêrer. Surtout, soyez prudent, et rapide. Nombre de nos expeditions pour chercher de l'aide ont...

Il s'arreta, et se dirigea vers la porte. Il l'entrebailla, et regarda aux alentours.

Enfin, il est temps pour vous d'y aller. Il n'y a personne...allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:19

Je sorti donc de l'église et dès que la porte se fut refermée, je dégainais: *on est jamais trop prudent*. En suivant le plan je me dirigeais le plus discretement et prudement possible vers le magasin indiquer sur le plan en éspérant ne pas croiser de monstres sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:45

Le voyage se déroula sans encombre, le plan de Gajonn étant des plus clairs. Enfin, après un bon quart d'heure passé a errer dans la ville fantôme, dont le silence n'était rompu que par de lointains hurlements stridents qu'avait déja entendu Sangwiss. Enfin, il vit un genre de pseudo place. Vers sa gauche, il y avait le magasin que le jeune zoomorphe recherchait Mais au centre...il tronait un genre de forme, légerement en ogive...

Test d'Inspection, 6 dés, difficulté 24, (Béni des dieux +3)
6 4 3 6 5 3 27+3 Total: 30 (1NR)


Sangwiss put remarquer de loin que la sorte d'ogive était couverte de plumes...il s'agissait en fait de deux ailes d'anges repliées. Qu'allait faire Sangwiss?
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:59

Qui est là? lançais-je peu rassuré.
Je gardais mon épée dans la main en serrant la poignée plus fermement.
Je m'avançais en pensant à ce qui se présentait devant moi: l'impossibilité de fuir par les airs (ma spécialitée).
Montrez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:23

Pour toute réponse, sangwiss n'obtint qu'un profond silence...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:27

Je me dirigea vers la chose avec prudence en réitérant ma demande: Qui êtes vouz?
Si je n'obtenais pas de réponse, j'attaquerais sans autres somation: ce fut ce que me dicta mon instinct qui ne m'avait jamais fait défaut (sauf en m'envoyant dans ce trou paumé)
Tout en avançant, j'adoptais une posture de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:24

A ce moment la, la forme sursauta, et les deux ailes s'écartèrent, laissant voir un visage bestial, à la peau verdâtre, aux yeux jaunes globuleux et à la peau semblant tendue sur le crane. La bouche s'ouvrit, laissant voir une rangée de dents fines et pointues. La créature émit un genre de rale, puis deploya ses ailes et prit subitement son envol. Sangwiss put ainsi voir la totalité du corps, qui ressemblait à celui d'un homme, en plus verdatre et en plus osseux, avec les deux ailes dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

Après plusieurs secondes de stupeures, je m'éffondras à genoux térrifier par l'idée que cet être ait pu etre humain dans un passé proche.
Après avoir repris mes esprit et avoir ranger mon arme, je me dirigea vers la boutique ne pouvant m'empécher de penser que c'était un éclaireur et que je devrait le suivre ou tout du moins le retrouver une fois que j'orai fouiller la boutique.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver ici?
Une fois dans la boutique, je me mis à chercher du lait, de la nourriture et des pièces d'équipements utilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:23

Heureusement, Sangwiss trouva un peu de lait...suffisamment pour étancher son manque. Il trouva également deux miches de pain, et un morceau de lard envellopé dans un torchon...il ne vit rien qui ressemblerai à des pièces d'équipement, mais il apperçu une porte dissimulée par quelques débris de planche, le genre de porte qui mène à une arrière salle...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:41

De bonne humeure et plein d'énérgie grâce au lait, je fermas la porte d'entrée de la boutique pour ne pas être déranger, rangea la nouriture dans mon sac et pris la porte mennatn à l'arrière salle, tout en restant sur mes gardes: d'autres abérations pouvait être présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:11

Sangwiss arriva effectivement dans une arrière salle, dans laquelle, même en fouillant avec le maximum de soin, il ne put trouver la moindre pièce d'équipement...
Il revint dans la pièce principale, quand il se figea. Devant lui, sur le pas de la porte ouverte, se tenait debout la créature ailée de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:48

Comme si c'était naturel, je dégaine rapidement: j'attend le combat content d'être à l'intérieur: là il/elle ne pourra pas voler.
Il ne me reste plus qu'à faire comme d'habitude: tuer ou être tuer (de préférence la première option)
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:29

La créature bondit en sifflant sur Sangwiss, usant de ses pattes griffues pour tenter de le lacerer...

La créature touche sangwiss et lui inflige 8 dégats.

Sangwiss riposte (difficulté 24, 10 dés, arme du maitre +4, beni des dieux +3)

5 4 2 5 6 1 2 4 1 3 33+7 total:40

Sangwiss touche (2NR), la créature rate son jet d'esquive et subit 10
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:02

Sangwiss commence à incanter.

La créature touche sangwiss et lui inflige 11 dégats.

Sangwiss lance Membre endormi (6 PM, difficulté 33, 11 dés, magie naturelle (4) +4, beni des dieux +3)

2 3 1 6 2 2 5 6 4 2 3 36+7 total:43

La créature subit 12 dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:05

La créature touche sangwiss et lui inflige 9 dégats.

Sangwiss riposte (difficulté 24, 10 dés, arme du maître +4, beni des dieux +3)

6 4 1 3 5 1 2 3 2 1 28+7 total:35 (1NR)

La créature réussit son jet d'esquive (0NR) mais subit 15 dégats, et meurt en s'écroulant dans un tourbillon de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:13

Voyant la bête s'écrouler, je lachais un soupir de soulagement. Puis après que l'adrénaline du combat soit retombée, je me dirigeais vers elle pour l'inspecter et savoir ce qu'elle cachais.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:01

Sangwiss ne trouva malheuresement rien sur cette créature, mise à part les plumes de ses ailes, peut être, bien que leur utilité reste du domaine des suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:22

Après avoir vérifié que je fut seul, je cherchais un endroit où je serait seul et où personne n'avait l'air de passer (Hommes et monstres) pour poser mon sac afin de me transformer et ansi faire une surveillance aérienne des environs en décrivant des cercles autour du hameau. C'était en tout cas le plan, qui reposait sur la réussite de ma mutation que je n'avait pas l'habitude d'utiliser souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hammeau de Francbruit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: Les Hammeaux de Soufflebrise-
Sauter vers: