Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Hammeau de Francbruit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:29

Sangwiss marchait péniblement vers le hammeau de Francbruit. Depuis son départ de Marchenoire, quelques jours auparavant, il n'avait fait que voyager et dormir, et le vent, le brouillard et le froid commençait à lui peser. De plus, ses vivres étaient épuisés, et s'il ne trouvait pas rapidement de quoi manger, il...
Soudain, il vit au loin des bâtisses. Francbruit! S'élançant à travers les collines désolées, il courut sur la terre brune jusqu'aux portes, se réjouissant par avance d'une bonen taverne, d'un bain brûlant, d'un verre de lait et d'un vrai lit. Arrivé aux porte, il marqua une pause.
Quelque chose clochait. Il n'y avait pas un chat. Ni gardes, ni passant dans la rue principale, rien. Le silence était seulement brisé par le soufflement du vent qui faisait lentement danser quelques feuilles mortes.
Sangwiss se demandait s'il trouverai une taverne ouverte, ou tout simplement de la nourriture, quand tout à coup, dans une rue voisine, un hurlement indéfinissable se fit entendre. L'origine était assurément humaine, mais la raison semblait beaucoup moins évidente, se partageant entre la peur, la haine, le rire et le désespoir...
Qu'allait faire Sangwiss?
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:47

<BLOCKQUOTE id=b9d6e278>Je m'élança dans la direction d'ou venait le bruit sans toutefois baisser ma garde: j'était prêt à dégainer si le besoin se faisait sentir.
De plus, je me dit que si j'édais cette personne, elle m'offrirais certainement le gite et le couvert pour la soirée.
C'est juste à l'angle de la rue d'ou venait le bruit que je ralenti, pour finalement arriver en marchant d'un pas alerte.</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:58

Test d'Inspection (6 dés, difficulté: 24, Beni des dieux +3)
6 4 2 2 5 6 25+3 total: 28
Reussite

Malgré sa rapidité à arriver, Sangwiss arriva dans une rue déserte. Avait-il rêvé?
Quoi qu'il en fut, il remarqua, à l'autre bout de la rue, l'enseigne d'une taverne:


Choppes et Chaudrons

Il put même voir de loin que la porte était ouverte...


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:07

je me rendit dans la taverne et demanda aux patron:
"tavernier, auriez vouz un morceau de viande avec du pain et de l'eau? Et puis une chambre pour la nuit? Au fait, vous n'avez pas entendu un bruit dehors?"
Ce faisant, j'inspecta la taverne afin de savoir ou j'avait bien pu mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:11

Alors que Sangwiss regardait l'interieur de la taverne, il se rendit compte qu'ila vait parlé tout seul...elle était déserte. Sur certaines tables, on pouvait voir des chopes vides, dans la cheminée, le chaudron reposait sur des cendres froides...
La pièce était de plus occupée par un comptoir donnant sur une porte, et dans un coin, un escalier montait vers les étages supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:14

ne comprenant rien, je me mis à la recherche de quelque chose à manger avant d'aller inspecter la taverne.Direction donc la cuisine pour trouver à manger et du lait, que je suposa être dérrière la porte de l'autre coté du comptoire.
L'ambiance de cette ville m'opréssait au plus haut point.



<BLOCKQUOTE id=781b149> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:21

Sangwiss passa donc par dessus le comptoir, entra dans ce qui sembalit être un arrière salle (elle aussi déserte) et chercha de quoi manger...

Test d'Inspection (6 dés, difficulté: 24, Beni des dieux +3)
5 4 3 1 6 2 21+3 total: 24
Reussite


Sangwiss trouva un fond de bidon de lait qui semblait encore bon (enfin, tout est relatif) et le but avidement...il sentit en lui l'adrénaline causée par le début de manque diminuer peu à peu. Il mit également la main sur une miche de pain, un saucisson qui sechait au plafond et un bout de fromage... (ajoutés à l'inventaire)
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:38

Après avoir manger la moitier du pain et du saucisson, je me dirigea vers l'escalier ke je gravis. Je tendit l'oreille pour entendre quelque chose tout en me dirigeants vers la première porte qui était une chambre, du moins, je l'éspérais.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:05

Sangwiss avançait à présent dans le couloir de l'étage. Il reignait un silence de mort...la taverne semblait déserte, et pourtant, nul trace de poussière ou de toile d'araignées...
Enfin, il fut en face de la première porte, tendant l'oreille.


Test d'Inspection (6 dés, difficulté: 24, Beni des dieux +3)
4 1 2 5 2 1 15+3 total: 18
Echec

Le vent environnant, le craquement du bois et les battement du propre coeur de Sangwiss formèrent un pseudo-environnement sonore, qui l'empêcha de savoir s'il y avait effectivement du bruit derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:11

J'éssaya de l'ouvrir le plus discrètement possible, ce qui n'était pa mon fort. Je restait malgrè tout sur mes garde car je me sentai menacé par quelque chose dont je n'osait imaginer l'horreur



<BLOCKQUOTE id=1efae6cd> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:50

Test de discretion(4 dés, difficulté: 24, Beni des dieux +3)
3 6 5 3 17+3 total: 20
Echec


Malgré ses efforts, Sangwiss fit immanquablement du bruit en actionnant la poignée de la porte. Alors qu'il poussait cette dernière, il pu voir un peu de la pièce: il s'agissait d'une chambre basique, meublé comme la chambre de n'importe qu'elle autre taverne. il put voir une silhouette humanoïde se faufiler précipitamment sous les draps du lits...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:23

Ouvrant grand la porte afin d'être vu, je dit d'une voix le plus appaisé possible afin de ne pas montrer à quel points j'était angoissé:
N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal et puis vous êtes la seule personne que j'ai vu dans ce hameau. Je cherche juste à comprendre ce qui se passe dans ce vilage. Est-ce vous qui avez crié tantot?

En disant cela je me plaçais dos au mur afin d'éviter toute attaque en traitre par quelqu'un d'autre, tout en restant le plus visible possible.



<BLOCKQUOTE id=88174929> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:16

Sous les draps, la silhouette s'agita et commença se débattre. Finalement, il en sortit une tête de vieillard ébouriffée. Le reste du corps restant caché, le vieil homme prit la parole d'une voix teintée de peur et de folie:

Vous...vous z'êtes pas d'ici? Oh, non non non...ça se voit. Mais toi, aussi, comme nous, tu l'as entendue...vous pouvez pas savoir ce qu'il y a dans ce village, mais une chose est sure...tu va la chercher. Héhéhéhé....balalablaabala...
Puis il se leva brusquement sur son lit revelant un corps mince comme un mort et une peau constellée de taches de sang, et sembla se crisper...il tomba à genoux et continua d'une voix suppliante:

Mais...mais non...pas la chercher...ils la gardent, et ne la laisseront pas...si tu cherche la vérité, va à l'église. NON! NON seigneur!

Puis il émit un hoquet, son visage vira au violet, et il s'ecroula sur le sol.
Au loin, Sangwiss put entendre à nouveau ce cri résonner dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:57

Térifié, je me précipita vers la pièce principale de la taverne et sorti à la recherche de l'église qui était mon dernier éspoir de ne pas prendre mes jambes à mon cou pour fuir ce village damné.
Toutefois, je réstait attentif à tout ce qui m'entourait et je mis ma main sur la garde de mon sabre pour me rassurer.



<BLOCKQUOTE id=62397444>
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:42

Sangwiss courait au hasard des rues, sans trop savoir où il allait. Mais une chose était sure: le cris qui se faisait parfois entendre résonnait depuis différentes rues voisines...
Ilarriva enfin depuis une grande batisse. L'habituel message de bienvenue et de bénédiction figurant sur les portes était peu lisible, tant le bois avait été abimé par des griffures et des chocs...il était sur le point de s'approcher, quand il vit un bouche d'égout non loin, dont la plaque avait été repoussée.
Soudain, derrière lui, il entendit comme un souffle. Il se retourna et vit une curieuse silhouette encapée dans un tissu déchiré, boitant sur sa jambe gauche, et courant vers lui, gourdin à la main gauche (le bras droit, caché sous un tissu sale, fomait un angle étrange), respirant d'une façon bizarement sifflante et bavant une salive jaunâtre.
Qu'allait faire Sangwiss? L'église, l'égout ou la créature?
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:09

Sous l'effet de la peur et de l'adrénaline du combat qui m'était familière, je courru vers l'église puis fit volte face quand je fut sur que l'on ne pourrait me prendre à revers: je me retrouve dos aux grandes porte, face au monstre l'épée pointée vers lui. Malgrès le danger, je me senti étrangement apaisé en prennat ma pose d'entame de combat habituelle: jambe droite len avant, sabre dans le fourreau main droite sur la garde, prêt à dégainer quand l'adversaire serait à bonne distance pour subir le jugement de ma lame.
En me retournant, je lanças:
Viens monstre, que je t'occise ici même
C'était plus pour m'assurer que j'avais pris la bonne décision que pour lui faire peur.
Dans une sérénité absolu, j'attendait que la distance entre lui et moi diminu: me connaissant, 2 mètre était parfait pour dégainer et le blesser sérieusement en une touche.
L'attente me semblais durer plusieurs minutes alors qu'en réalité (je le savais) ce n'était pas plus de dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:45

La...chose charge Sangwiss, le touche et inflige 2 dégats.

Sangwiss riposte!
11 dés, Difficulté: 24 (béni des dieux +3):

3 3 4 2 4 5 6 1 5 4 3 40+3 total: 43 Réussite!

Sangwiss touche et inflige 8 dégats.

[HRP] pour les tours suivants, je tirerai l'initiative, pendant ce temps, envoie moi un MP ou previens moi sur msn pour me dire ce que tu veux faire [/HRP]


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:53

Je sens le coup énnemi me faire vibrer, ou plutot faire vibrer l'ardent désir de tuer qui m'habite. J'entre alors dans un état ne me permettant que de me battre jusqu'à ce que mort s'en suive. La sienne évidement.







<BLOCKQUOTE id=1fcfcdcb> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:14

Initiative (rappel, initiative = Dex x D6)
Sangwiss 8
Créature 16

La...chose frappe Sangwiss, le touche et inflige 3 dégats.

Sangwiss riposte!
11 dés, Difficulté: 24 (béni des dieux +3):

6 4 1 1 2 5 5 5 1 1 4 34+3 total: 37 Réussite!

Sangwiss touche et inflige 9 dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:34

Voyant que les coups classique était casiment sans effets, je me décida à utiliser la magie.Vu qu'il tennait son arme de la main gauche, je le supposa gaucher et décida de lui bloquer la jambe gauche afin qu'il soit incapable de tenir plus longtemps sur ses jambes, ce qui me faciliterais grandement la tache et me ferait gagner un précieux temps.
Je me prépara donc à lançer membre endormi sur sa jambe gauche.



<BLOCKQUOTE id=42440416>



V


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:11

La créature frappe Sangwiss, le touche et inflige 6 dégats.


Sangwiss lance le sort Membre endormi!
11 dés, Coût: 6PM, Difficulté: 33 (béni des dieux +3, magie naturelle(4) +4):

2 2 3 1 2 1 6 6 1 2 1 27+7 total: 34 Réussite!

Alors que Sangwiss acheva son incantation, la créature vit sa jambe gauche évoluer beaucoup plus lentement que le reste de son corps, la cuisse s'étirant en accusant le retard,faisant se rompre plusieurs vaisseaux sanguins. Puis le temps reprit son cours normal.

5+2D6 dégats (ignore armure et résistance): 5+9 total: 14

Sous le choc, la jambe se rompit purement et simplement, et la chose mourut dans une belle flaque de sang...Qu'allait faire donc Sangwiss après cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:47

Je m'approchais de l'etre afin de réveler à la lumière ce que cachais son bras droit et puis pour lui vider les poches en faisant attention à ce que personne ne le remarque.
Après quoi je pensais entrer dans l'église si toutefois je ne fut plus déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:27

Mis a part le gourdin et de vieux vêtements, Sangwiss ne vit rien sur le cadavre de la créature. Il défit les bandages autour du bras de la bête, et constata qu'ils cachaient un moignon couvert de pus et de croûtes...a en croire la forme du moignon, la main avait été arrachée...

Retenant un frisson de dégoût, Sangwiss se releva et alla vers l'église, mais il ne put entrer car les portes étaient verouillées...
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:32

Il ne me restait qu'une solution qui ne m'enchantait pourtant guère: les égouts.
Après réflexion et avoir donner de nombreux coups accompagner de cri contre la porte de l'église pour me faire entendre, je me dirigea vers cette grille ouverte et me pencha au dessu pour voir si je pouvait voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:00

Alors que Sangwiss s'approchait de la bouche d'égoût, il entendit le sportes s'ouvrir derrière lui. Il se retourna, vit d'abord pointer la lame d'une épée, puis la tête (humaine) de son propriétaire. C'était un humain. Il vit Sangwiss, le regarda quelques, regarda le cadavre à quelques mètres, et dit:

Bon, entrez, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hammeau de Francbruit Empty
MessageSujet: Re: Le Hammeau de Francbruit   Le Hammeau de Francbruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hammeau de Francbruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: Les Hammeaux de Soufflebrise-
Sauter vers: