Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^) Empty
MessageSujet: Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^)   Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:14

Voila, ça a peut être pas sa place dans cette section, mais bon, c'est comme ça.
Voila, j'ai eu idée de créér (moi aussi) un forum de JdR...

Voici les traits principaux

-L'histoire se déroule dans un campus, style un peu année 60 (même si l'époque et le pays, voir en fait la totalité du reste du monde est inconnue), avec toutes les contraintes: parties non-mixtes, autorité très présente (directeur, sous directeur, "surgé", surveillants,...) étudiants assez rebelles et aventureux, parce que...
-Un certain nombre de mystère planent.Quelques batiments visiblement abandonné ou innocupés, porte semblant apparaitre ou disparaitre selon l'huere de la journée, bruits et rumeurs étranges sur le passé de l'établissement et de certains professeurs...les questions se retrouve toujours face à un mur de silence, ou d'encore plus de mystere.
-La magie sera présente. Avec une initiation, dans le 2° sous sol (zone abandonnée, donc interdite), montrant un accès vers un endroit très étrange...
-Sinon, la plupart des scénarios se feront selon les actions des joueurs ( que veulent ils faire de leur journée? Préparer des complots? Etudier? Fouiner? autres?), mais ils y aura bien sur des évennements, des scénarios émanants des admins.

Voila, niveau systeme du jeu, j'hésite encore pas mal...

enfin, voila, j'ia posté pour avoir votre avis, que pensez vous de ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Yehowa

Yehowa


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Novhilwen
Niveau: 1
Classe: Succube

Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^)   Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:24

C'est un projet qui en effet pourrait bien etre interessant, en plus sa me rappel un jeu "Obscur" ou on est des etudiants qui enquete sur la disparition de l'un de leurs amis dans un leur etablissement, et ya tout pleins d'evenements etrange qui se passent enfin, il est bien quoi.
Sinon si tu a besoin d'aide jsuis toujours disponible, enfin quand j'ai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^)   Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:32

Moi ça me tente même si je ne pourrais certainement pas participer en tant qu' admin pour l'instant.
J'aime bien l'idée de jouer des étudiants (ce que l'on est...)
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^)   Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:34

Lol, en plus j'ai lu un test de ce jeu

en tout cas merci pour votre soutien, si ça se trouve je vais le créér ce soir...enfin le début de l'embryon du forum

mais en tout cas, (j'ai oublié de le mettre dans le post au dessus), je serai vraiment honoré si nous faision un "brainstorming", si vous me passez l'expression, pour jeter tout plein d'idée, de quelque ordre que ce soit...
enfin, la magie, elle se forme deja dans ma tete, donc c'est pas l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^)   Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum (non, n'ayez pas peur^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: Hors role play :: Suggestions-
Sauter vers: