Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle compétence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

nouvelle compétence Empty
MessageSujet: nouvelle compétence   nouvelle compétence Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:32

Je voudrais soumettre à l'avis de chacun ma proposition:
créer une compétence nommée "technique en sabre" (ou n'importe quelle autre arme), qui permettrait d'utiliser des techniques spéciales autres que l'attaque standard inventées par les joueurs eux-même et validée par un admin.
Une technique ne pourra être dupliquer par quelqu'un d'autre, il faudra donc faire preuve d'imagination pour personnaliser son style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

nouvelle compétence Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétence   nouvelle compétence Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:14

Il faudra finaliser cette idée, la develloper, enfin bref pour l'instant c'est qu'une idée, l'embryon d'un début de projet...mais j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

nouvelle compétence Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétence   nouvelle compétence Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:21

Moi je verrais bien cette compétence comme une compétence à définir à la création du perso selon le niveau choisi ; par exemple :

- un joueur décide de prendre "technique au sabre" niveau 3, cela lui définit son nombre de dés à lancer mais aussi le nombre de techniques qu'il peut choisir, par exemple ce joueur décide donc de prendre : parade au sabre ( il en a un dans chaque main), attaque directe (dégainer du fourreau en entraînant un premier coup rapide et brutal) et feinte (utilisation = difficulté de l'adversaire plus grande à parer ou esquiver)...

Il faudrait alors définir quelques techniques de base et leur difficulté (les joueurs pourront également en inventer d'autres avec accord du MJ), mais aussi un coût spécial en points de compétences pour prendre ces techniques, car le coût "normal" me paraît relativement peu cher pour ce genre de compétences...enfin c'est qu'une idée comme ça, mais je soutiens l'idée de base en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

nouvelle compétence Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétence   nouvelle compétence Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:48

Après de nombreux débat avec des amis, et de nombreux conflit interieurs, je vous propose donc une version proche de la version définitive.
Le talent "Téchnicien" permet d'avoir 1 à 3 techniques spéciales ( 1 technique vaut 1, 2 techniques 3 et 3 techniques valent 5). Pour ce faire, il débloque la compétence "téchniques spéciales" qui déterminera le nombre de dés à lancer pour effectuer ces techniques.
[i]Chaque technique devra être valider par MOI, ele devra donc m'étre soumise par post ou message privée avec sa déscription, ses atouts et ses contraintes et ses caractéristiques chiffrées, ainsi que les conditions spécifiques d'utilisations si il y en a (plus elles sont strict, plus la technique pourra être puissante: utilisable uniquement pour proteger une personne de sa race est une très lourde condition)

De plus, une seule technique sera disponible au début, c'est au MJ de décider quand les autres seront découvertes par le joueurs. Choisissez bien votre façon de combattre car elle vous suivra jusque dans la tombe
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

nouvelle compétence Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétence   nouvelle compétence Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:41

Bon voila je met mon petit grain de sel mais petite rectification de ma part (et oui je suis le maitre) donc les techniques seront validees par les MJ et SEULEMENT les Mj alors desolé a toi Sangwiss mais tu est joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

nouvelle compétence Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétence   nouvelle compétence Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:56

Bah en fait je savai pas si je devai le dire, mais c'est plus aux MJs qu'au créateur de la compétence de valider une compétence
de plus ce sont les seuls a savoir toutes les techniques deja inventées.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Facrion/Sangwiss
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

nouvelle compétence Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétence   nouvelle compétence Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:34

C'était plus pour vous délester un peu que je me proposait de gérer ça.
Je renonce donc à m'occuper de ça.
Bonne chance:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle compétence Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compétence   nouvelle compétence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle compétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: Hors role play :: Suggestions-
Sauter vers: