Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La libération d'Illidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

La libération d'Illidan Empty
MessageSujet: La libération d'Illidan   La libération d'Illidan Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:34

Illidan était un jeune centaure. Il avait 18 ans lors de son arrivée sur ces terres, suite à l'ouverture de la fameuse boîte de pandore. Il apparut à Dusthaven, ville synonyme de douleur à ses yeux maintenant. Car son arrivée sur cette terre ne fut pas la plus joyeuse...

Il fut dès son arrivée capturé par une compagnie d'humains. Il se débattit avec toute la rage qu'il put mais rien à faire, il ne pouvait lutter face à une telle supériorité numérique. Il fut placé dans un camp d'esclaves dans lequel il put voir de nombreux autres confrères centaures. Il ne comprenait pas tout d'abord pourquoi ces êtres lui voulaient tant de mal. Puis il put discuter avec ses frères et il comprit : ces êtres appelés "humains" avaient peur de tout ce qu'ils ne comprenaient pas. Ils l'enfermait, lui jeune centaure à peine arrivé, lui et son peuple juste parce qu'ils souhaitaient tout contrôler. Quelle stupidité. Mais l'histoire ne s'arrêtait pas là. Car en plus de les enfermer, les humains les réduisaient lui et ses semblables à l'esclavage. Les travaux forcés, les tâches ingrates, les boulots demandant une certaine carrure physique, pour tous cela les humains utilisaient des centaures.

Comment une race peut-elle faire cela à une autre ? Cette question restait dans son esprit, mais aucune réponse rationnelle ne vint répondre. Puis le temps passa...

Quelques années avaient passées depuis son emprisonnement et Illlidan avait changé. Il ne se questionnait plus autant qu'auparavant avec les humains, son cœur était devenu froid, vide, seule une nouvelle pensée avait pris place : se libérer, s'affranchir du joug des humains, et libérer ses frères, car de quel droit les humains les utilisaient-ils ? Seul le soir dans sa cellule il méditait à cela en cherchant un moyen de se libérer.

Les soirs passaient et Illidan cherchait toujours comment se libérer, et quelque chose de particulier se produisit alors : il se rendit compte qu'il était capable de concentrer l'énergie magique. Ce pouvoir intriguait le centaure qui se garda d'en parler aux humains ; mais, chaque soir dans sa cellule, il continuait ses exercices. Il se rendit compte tout d'abord qu'il maîtrisait une magie salvatrice, grâce à laquelle il pouvait par exemple soigner ses blessures, réduire sa fatigue, illuminer des objets...mais rien d'assez offensif pour briser cette prison. Alors il continua à tester ses capacités magiques. Encore, et encore...

Il était maintenant devenu un centaure assez bien vu des humains. En effet, les humains trouvaient que ce centaure s'épuisait et se blessait bien plus rarement que les autres, ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était l'utilisation de la magie blanche qui l'accompagnait.

Néanmoins dans sa cellule, il se concentrait toujours, jusqu'au jour où un nouveau type de sortilège apparut : il fut capable de projeter un projectile magique enflammé. Cette découverte, elle, fut vitale pour l'affranchissement du centaure. Il pratiqua de plus en plus cette nouvelle magie et découvrit qu'en plus du feu, il était capable de maîtriser la glace et la foudre. Au bout de quelques jours, c'est une boule de feu, de glace ou de foudre qu'il était capable de lancer. Il se lança alors dans une tentative de fuite.

Dans sa cellule, ce soir était le grand soir. Cela faisait 3 ans qu'Illidan était au service des humains et il ne comptait pas rester un seul jour de plus en ces lieux. Il se concentra et lança sur les barreaux une boule de glace. Les barreaux étaient maintenant recouverts d'une glace donnant un teint bleuté. Mais Illidan n'avait pas la tête à admirer ce qui l'entourait. Il se concentra à nouveau, et lança cette fois une boule de feu qui vint frapper les barreaux gelés. Suite à un tel choc thermique, il suffit d'une ruade de sabots arrières pour briser les barreaux et permettre au centaure de sortir.

Ah le parfum de la liberté ! Il était en dehors de sa cellule mais devait encore s'enfuir. Il marcha alors silencieusement en direction de la sortie. Là, deux gardes étaient postés, dos à lui -normal ces gardes gardaient les centaures des autres personnes, pas des centaures en eux mêmes- Illidan se mit alors à nouveau à incanter. Malgré son habituelle utilisation des sorts, la magie élémentaire était nouveau pour lui, et il sentait que ce serait le dernier sort qu'il pourrait lancer pour aujourd'hui en tout cas, pourvu que ça marche...Il se concentra et lança une boule de foudre qui foudroya les deux gardes, laissant la voie libre au centaure. Ni une ni deux, le centaure fonça tout droit avant que les gardes ne puissent reprendre leurs esprits, il fonça tout droit vers la liberté...

Il courut sans réfléchir, mais il jura qu'un jour il reviendrait libérer ses frères encore emprisonnés, un jour quand il sera plus puissant, et mort aux humains, c'est tout ce qu'ils méritent, après ce qu'ils lui avaient fait, et ce qu'ils font encore à ses frères.

Il courut, courut encore jusqu'à sentir ses jambes lui brûler. Mais malgré cette douleur, il courait encore...jusqu'à ne plus avoir la force de courir. Il s'effondra alors au sol, incapable de se relever. Il ferma les yeux...

Il se réveilla quelques jours plus tard, entourés d'un groupe de monstres. Des monstres qu'il savait plein de bonnes intentions à son égard, car également issus de la boîte de pandore, et probablement également en conflits avec les humains...
Ils lui expliquèrent qu'ils l'avaient trouvé épuisé sur la route vers cette ville : Maideninn, une ville mi-monstres, mi-démons. Sa fatigue était du à sa course sans repos, mais aussi à une utilisation magique un peu abusive, car il faut savoir que la magie ne peut pas s'utiliser à volonté, et que si on force trop, elle puise dans l'énergie vitale du lanceur de sort qui s'en voit affaibli quelques instants après. Ils l'ont donc ramené dans la ville puis soigné et nourri jusqu'à ce qu'il se réveille enfin.

L'homme qui lui avait tout expliqué apparut comme le chef du groupe de monstres, il s'appelait Fakarl, et était un incube assez âgé maintenant. Lorsqu'Illidan fut rétabli, Fakarl lui proposa de joindre son groupe, ce qu'il accepta immédiatement, non seulement car il lui était redevable mais aussi car se rendre utile et apprendre à se battre c'est ce qu'Illidan voulait par-dessus tout.

Fakarl lui expliqua que son groupe était chargé de défendre la ville et d'explorer les environs pour se tenir au courant des activités des humains, afin d'être prêts s'ils décident de passer à l'attaque. Il arrivait que leur groupe partait pendant une semaine entière avant de revenir, riche d'informations. Il laissa ensuite Illidan en compagnie des autres membres du groupe avec lesquels il put faire plus ample connaissance. Il y avait Cratos et Tewals, deux loups garous, Ganiels, une centaure, et Mila et Oria deux méduses. Ils accueillirent volontiers le centaure dans leur compagnie tandis que Fakarl revient tenant à la main un arc.

" C'est un arc composite, d'excellente qualité, lui dit l'incube, il sera ton meilleur ami avec ta magie bien entendu lorsque tu seras en exploration"

Il lui remit l'arc, et Illidan pour montrer sa gratitude l'essaya de suite. Il savait l'utiliser de manière basique mais sentait qu'il pouvait s'améliorer. Il était prêt à s'entraîner jour et nuit avec. Leur prochaine mission d'exploration se ferait dans une semaine, alors il avait le temps de s'améliorer.

Comme il l'avait dit, il s'entraîna sans relâche une semaine durant, et le jour venu, il le maîtrisait à la perfection. Il était temps de se mettre en route.

L'exploration demandait des qualités de discrétion et d'esquive, ce que le centaure développa rapidement, au fur et à mesure de leurs missions. Il put même mêler magie et arc en enchantant ses flèches avec de la magie élémentaire. Il devint rapidement l'un des éléments les plus importants du groupe d'exploration, capable de survivre seul dans des conditions difficiles, et ce sans jamais se faire détecter par les humains.

A son retour au village, il aimait rester autour du feu le soir, en jouant de la harpe tandis que les autres chantaient ou dansaient. Il adorait cette ambiance conviviale, et aurait aimé passer sa vie dans cette ville. Malheureusement, le destin voulut que ça finisse autrement...

Un jour où le groupe d'exploration était justement en exploration, il y eut une attaque. Une attaque dans la ville, ce qu'ils ne pouvaient pas comprendre car ils ne l'avaient pas vu arriver. C'était en fait un regroupement de soldats accompagnés de mages usant de la magie temporelle. Ils avaient figé le temps pour tous sauf pour ce groupe de soldats qui avaient pu ainsi s'introduire dans la ville sans que personne ne puisse s'en rendre compte. La ville était maintenant attaquée de l'intérieur, tandis que le groupe d'exploration courait pour revenir le plus rapidement possible. Illidan porta sur son dos Fakarl, Ganiels portait les deux méduses, et les deux loups garous transformés couraient à leurs côtés.

Ils arrivèrent dans la ville qui avait déjà été mise à feu et à sang par les humains. Le groupe se lança alors dans la bataille avec une ferveur sans pareille. Illidan découvrit même que grâce à sa magie il pouvait tirer deux flèches par tir et ne se privait pas d'user cette capacité...

La bataille fut brève, les monstres au départ surpris par cette attaque finirent par reprendre le dessus et purent repousser les humains hors de ces lieux. Mais le bilan était lourd : nombre des habitants du village avaient péri ou étaient gravement blessé. Les monstres les soignaient du mieux qu'ils le pouvaient mais leur état était critique pour ma majorité...C'est alors qu'Illidan reconnut à terre la silhouette de Fakarl. Il s'approcha en courant et vit qu'il était gravement blessé, et qu'il avait perdu beaucoup de sang. il utilisa alors son sort de soin en se concentrant le plus possible et réussit à refermer les blessures de son maître incube. Il ne savait pas s'il s'en tirerait avec tout le sang qu'il avait perdu, mais il le souhaitait de toute son âme. Il le transporta dans un lit pour espérer le voir se rétablir et continua à aider à soigner les autres blessés, et à reconstruire ce qui pouvait l'être. Il se coucha finalement, épuisé de cette journée, et passa une nuit longue, une nuit emplie de rêves sombres et sanglants.

Il finit par se réveiller en sursauts, le soleil était déjà levé. Il alla donc voir Fakarl dans sa chambre et put constater avec joie qu'il avait survécu. Il était encore fatigué mais il s'en remettrait, puis comme il disait, il avait déjà connu pire.

Fakarl dit alors au centaure qu'il était fier de l'avoir rencontré, car il le trouvait habile et plein de ressources. Il lui annonça alors qu'il était peut-être temps que le centaure parte à l'aventure. Il était suffisamment entraîné et puissant maintenant pour résister aux humains, et il sentait qu'Illidan avait une soif de découvertes et d'aventure que seul un voyage pouvait combler.

Le centaure écoutant ces sages paroles se mit donc en route, après avoir bien salué ses anciens compagnons et tous ceux qui lui avaient apporté quelque chose en cette ville.

Il ne savait pas encore où il irait, mais il laisserait le destin décider pour lui ; sur sa route, il se décida à s'essayer à la magie temporelle, car il pensait que s'il la maîtrisait, il ne serait pas affecté par une utilisation des ennemis humains. Il s'adonna donc à chercher la maîtrise de cette magie sur sa route, qui serait longue, il le sentait...

Le centaure était maintenant en route vers de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
 
La libération d'Illidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: Les contes de Désirs pourpres-
Sauter vers: