Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nuit pourpre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Une nuit pourpre Empty
MessageSujet: Une nuit pourpre   Une nuit pourpre Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:03

Une Nuit Pourpre


Il était huit heures du soir, Violaine qui trouvait la pleine lune magnifique ce soir la, décida de sortir accompagnée de son compagnon. Ils s’en allèrent vers la plage a l’Est de Northronhaven.

Arrivés la bas, le couple discutèrent durant des heures tout en observant la beauté insaisissable de la lune et de toutes ces étoiles qui l’entouraient.
La jeune fille se sentait toute palpitante, elle était seule avec son aimant a écouter la douce berceuse que leur chantaient les vagues de la marée et les mouettes a la recherche d’un poisson a se mettre dans le bec. Son corps tout entier fut pris d’un léger frisson, la brise venait lui caresser ses joues sensibles. Elle vint alors se blottir dans les bras de sa moitié. Ses seins étaient a présent en contact avec le corps torse nu de son conjoint, ce qui la mis d’avantage dans une situation de palpitation. Elle lui déposa un baisé chaleureux qui ne sembla durer que quelques secondes alors que les minutes s’écoulaient tel un torrent. Il était maintenant onze heure du soir, après un suites de longs baisés et de tendres caresses, le couple décida de passer a l’acte...
(Ce passage pouvant être mal ressenti par de quelconques âmes sensibles a été censuré par nos éditions).

A présent, les douze heures de minuit venaient de sonner dans la ville, les deux conjoints blottis l’un dans l’autre décidèrent de rentrer a leur demeure. Tandis qu’ils rentraient encore sous l’émotion de leur soirée, ils ne se rendirent compte de la présence d’un être qui les suivait. Il arrivèrent au pas de leurs porte, rentrèrent a l’intérieur pour se boire un verre de whisky Rubiguardien. Il partirent se coucher.

A son réveil, Violaine eut du mal a ouvrir les yeux, la chambre dans laquelle elle se trouvait était étonnamment claire, elle se tourna pour regarder son mari, mais aperçut qu’elle n’était plus dans un lit deux places comme lorsqu’elle s’était endormie la veille. Soudain elle senti une douleur apparaître dans tous ses organes et articulations. La douleur, aussi insoutenable qu’elle était, Violaine rassembla le peut de force qu’elle avait pour appeler son mari. De femmes, tout de blanc vêtues entrèrent en trombe dans la salle et tentèrent de l’apaiser. Ainsi, Violaine se calma et demanda a l’une des infirmières ou se trouvait son mari. Celle-ci lui répondit mot pour moi : « je suis désolé madame. » Violaine pleura de toutes ces forces et resta quelques jours de plus dans ce qui se trouvait être un hôpital. Durant ces quelques jours, elle apprit qu’un matin on l’avait retrouvée inconsciente au pied de son lit, couverte de blessures et sang. Durant les trois jours quelle était rester inconsciente a l’hôpital, ses blessures avaient miraculeusement entièrement cicatrisé, les médecin s’étaient longuement interrogé a ce sujet.

Plusieurs mois s’étaient écoulés a présent, aujourd’hui, elle était triste car se soir allait se reproduire la même chose qu’auparavant, lors de la mort de son mari, il était venu le temps de la première pleine lune depuis. Elle était agressive avec quiconque l’approchait, parfois, ses réactions étaient presque bestiales. La nuit tombée, et la lune dégagée, Violaine fut éprise d’une douleur foudroyante, elle senti ses deux jambes céder sous son poids. Petit a petit, on pouvait apercevoir des trait canins qui se formaient sur le visage de la femme, si un succube avait été présent, il aurait senti le pouvoir que dégageai le monstre en quoi elle se métamorphosait. Il aurait également senti la quantité de violence et de haine qui venait de cette même personne. L’aura dégagée lors d’une transformation d’un Loup Garous est très fréquemment quelque chose de très puissant, bien que cette puissance diminue lorsque l’être a pris son état final. En revanche la haine reste contenue dans ce si petit corps, ce qui provoque l’envie meurtrière du monstre. On pouvais a présent voir Violaine se désarticuler dans tous les sens comme si tous les os de son corps se brisait un par un pour se recréer mais avec des particularités et des capacités différentes. Violaine tomba a quatre pattes tandis que les os continuaient a se déformer. Un museau et une queue apparurent sur le corps de la femme puis l’on pu voir une fourrure blanche recouvrir l’ensemble de son corps. La créature ressemblait maintenant très fortement a un loup, mais faisait quelques tailles en plus. Violaine retroussa les babines et émit son premier grognement. Ainsi se débuta sa longue aventure de sombre creature.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
 
Une nuit pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: Les contes de Désirs pourpres-
Sauter vers: