Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forêt de Wisperwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

Illidan arriva donc aux environs de la foret vers 23h30...il y vis la charmante demoiselle de l'auberge.

Vous voila...avec un peu d'avance. Il ne nous reste plus qu'à attendre les autres.

[HRP]Bon, les trois autres, vous arrivez en retard, mais postez pour dire COMMENT vous arrivez. Ordre de passage libre, il donnera en plus l'ordre d'arrivée des retardataires. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:29

Heureux d'apprendre qu'il n'était que 23h30 lorsqu'il arriva, Illidan put se reposer en attendant l'arrivée de ses compagnons. Il expliqua tout de même à la demoiselle les raisons de leur retard :

- Heureux de vous retrouver. Mes compagnons risquent d'être légèrement en retard car nous avons eut *hum*(il hésite) une "altercation" avec les gardes de la ville suite à un incident dans une taverne...Evidemment, nous nous sommes débarrassés de pas mal d'entre eux, mais lorsque de nouveaux renforts sont arrivés, nous avons du fuir, ce qui explique notre division et l'éventuel retard de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus

Celyus


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Lyon / entre autres

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Celyus Kerdulah
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:11

Après avoir cherché leurs chemins, puis décider de suivre les odeurs, Celyus et Violaine arrivèrent à la suite du centaure.

" Veuillez nous excusez, mes compagnons et moi même nous sommes attardés contre notre gré dans une taverne "

Celyus respira un bon coup, afin de na pas arriver en retard, ils avaient dut courir...
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:03

Violaine qui suivait Celyus, reprit un instant son souffle:

Je vous pris de m'excuser car je suis comme qui dirais la raison de notre retard, ohh mais Illidans est la. Il manque plus que Jeanne je crois non? Enfin vu comme elle nous a lacher dans la Taverne, je ne sais pas si je pourrais lui pardonner cela.

Elle soupira un instant puis repris.

Vous aviez donc un travail a nous proposer?
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:14

Leur interlocutrice lui répondit d'une voix langoureuse:


Chère Violaine...avant de chercher à pardonner les autres, faites vous pardonner des autres de vos propres fautes...D'après mes informations, l'altercation à la taverne aurai pu être aisément évitée...Vous parlez bien, vos paroles reflètent votre intélligence, mais pas vos actes! C'est avec des soirées comme celles-ci que les humains accumulent la haine contre nosu autres créatures, et meme s'ils sont faibles, ils sont bien plus nombreux que nous...et donc dangereux.

Bien, ceci étant dit, je dois faire une précision: je ne suis qu'un intermédiaire du chef loup-garou de cette forêt...il a besoin d'aide, aussi si une quatrieme personne rejoint ce groupe, elle en sera pas de trop...Attendons la.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Jeanne
Niveau: 1
Classe: Méduse

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:22

Suivant les indications de son indicateur de fortune, la jeune demoiselle se lassait de cette marche érintante. Nayant apparamment pas retenue l'heure du rendez-vous et peut être même le fait qu'il y ait une heure convenue pour le rendez-vous...
S'arrétant le temps de quelques seconde sous un feuillage touffus de vert déteint par cette sombre nuit, elle remarqua de petites boules grisatres qui pendaient, balancées par un leger vent, au bout des branchages.
Attirée par une curiosité insassiable qui doucement ce faisait resentire, elle executa quelques manoeuvres afin de parvenir à capturer ce petit objet. Quelle joie s'empara d'elle dan d'elle decouvrit qu'elle avait entre les mains de la nouriture...
Quelques minutes plus tard elle était devant le groupe, la moitier de son abricot engloutit avec une délectation des plus patiente. Retirant le fruit d'entre ses lèvres, elle lécha les quelques gouttes de ce jus excis qui s'étaient échappé du fruit, avant de lancer.


-Ouf je n'me suis pas perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:53

Tina se tourna vers la nouvelle arrivante:

Tiens, une autre méduse...enchantée, je suppose que vous êtes Jeanne, le dernier membre de ce groupe. Enchantée. Bien, à présent que tout le monde est la, veuillez me suivre, nous allons rejoindre le camp de Gruga Rêchepoil...c'est lui qui m'a demandé de vous contacter.

Et elle s'enfonça dans la forêt. Le silence du sous-bois était parfois ponctué de hrulements de loups, mais à part cela, le voyage se fit sans encombre. La troupe débarqua dans une grande clairière au centre de la forêt. De nombreuses tentes en peau était dressées, et de nombreux loups-garous, qui avaient revêtus leur forme lupine, vaquaient à leurs occupations (la plupart étaient bouchers). Le campement était éclaré par des flambeaux, ce qui donnait un air très tribal, ce qui d'un autre coté n'était pas si bizarre pour une meute de loups garous. Tina désigna une grande tente:

Tenez, c'est ici. Il vit dans cette tente.Entrez, vous avez suffisamment de retard.

Le groupe entra et tomba nez à nez avec un imosant loup-garou, au pelage rougoyant et à l'impressionante musculature.

Bonjour,dit ilJe me nomme Gruga Rechepoil. C'est moi qui vous ai fait venir...Pour tout vous dire, un groupe de jeunes de notre meute c'est rebellé il y a quelques nuits,et depuis ils errent. Mais le probleme est qu'il ne cessent d'attaquer les voyageurs humains, et sans aucune discretion. ce qui devait arriver arriva: les autorités s'en sotn aperçu, et ont appelé un exterminateur...Nul doute que pour trouver les jeunes rénégats, il pourrait faire bruler toute la zone...

Il s'arrêta, la mine grave...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:26

Illidan réfléchit un instant. Il réalisait l'ampleur de la mission qui leur était confiée. Il fallait arrêter ces loups à tout prix si on ne voulait pas voir la venue des exterminateurs avec leurs actes très..conventionnels. Il fallait donc agir, et vite. Il répondit :

- Eh bien, je comprend bien l'importance de notre mission, mais pensez-vous que simplement leur parler suffira à les faire revenir dans le droit chemin, ou pensez-vous qu'il faille employer une solution plus...radicale ?


L'idée de devoir tuer des congénères monstres lui était insupportable, mais s'ils dérivaient cela allait devoir être nécessaire. Après tout, les humains se battent bien entre eux également, quoique ils préfèrent mettre en prison les autres humains qui dévient. Cette solution serait préférable pour les loups-garous également, enfin c'était là son avis.
Il surenchérit donc :


- Peut-être que les assommer et vous les ramener ici serait une solution plus adaptée à ce problème si toutefois la parole ne suffisait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:59

Gruga répondit:

Helas, il faut les empêcher de nuir par tous les moyens...Pour tout vous dire, il n'entendent pas raison. Ils se sont même battu avec des membres de ma meute! Vaincu, ils ont du fuir. mais une chose est sure: ils ne voudront rien entendre. Ils se sont rebellés car ils ont leur propre idée du...monde...Ils voulaient mettre cette région à feu et a sang et montrer aux humains leur faiblesse...Ce sont des fanatiques de leur cause, et la discussion en menera nulle part avec eux. Tuez les, assomez les, faites comme bon vous semblera, mais empêchez les d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Jeanne
Niveau: 1
Classe: Méduse

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:48

Jeanne analysa les propos du chef, et sa mine refletta son esprit pensif. Les evenement avait pris des tournures qui ne laissaient guère de choix à la compagnie si elle voulait régler le problème en douceur... Enfin avec un minimum de victimes. Quoi qu'il en soit elle fit par de ces deductions au groupe:

-Malheuresement mon cher Illidan pour la réussite de cette mission il nous faudra tuer des Loup garou... elle marqua une petit pose dans un souffle résigné, et poursuivit sa macabre analyse Le fait même qu'un exterminateur a été mandé par les autorités nous à prendre en compte cet exterminateur. De ce fait notre mission se divise donc en deux points, arrêter la jeune meute pour éviter d'attirer l'attention sur cette forêt, et nous débarrasser au plus vite de cet exterminateur pour qu'il ne tombe pas sur ce camps durant ces insvestigations...

Un petit regard sur son oditoire ponctua le silenc qui avait suivi ses paroles, puis elle rattaqua de plus belle pour leur exposer son plan.

Sachant cela, il nous faut la "victoire" de cet exterminateur, donc il faudra qu'il reparte avec un trophé de cette chasse... Donc il nous faut lui livrer des loups garou. Vous comprendrez tous la nécessité de garder l'exterminateur en vie car s'il échou le autorité pourrait en appelé un nombre plus important, donc plus difficile à manipuler...

Ainsi je propose de trouver et le groupe de rebelle et l'exterminateur, de les pousser à se rencontrer dans un combat au plus vite, et de nous débarasser de ces fauteurs de trouble...


Laissant le dramatique de coté elle repris sur un ton plus léger, et plus neutre

La suite logique devrait nomarlement ce passer ainsi, l'exterminateur repart chez lui avce son trophée et les autorités soulagées retourne à leur petites affaires laissant ainsi ce camps à l'abris des curieux...

Des questions? Objections?
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:47

Violaine etait terroriser a l'idee de devoir combattre contre des gens de son espece mais n'en laissait rien parraitre face aux autres. Elle decida de ne rien dire et de rester silencieuse. Apres tout c'est ce qu'elle avait de mieu a faire pour le moment.

Quel etait le plus important pour elle, ne pas avoir le sang de ces congeneres entre les crocs et de laisser tout le monde se faire massacrer par cet exterminateur, ou tout simplement aller punir ses Loups garous. Elle repensa a la Taverne. Apres tout n'avait-elle pas insulté un Aubergiste sans bonne raison valable? Elle se rendit compte a quel point elle pouvait etre dangereuse pour ses compagnons et les gens de son espece.

Et si elle perdait le controle encore une fois, qu'allait-il advenir des personnes qui l'accompagne? Elle pourrait tres bien les exterminer. Ou encore, ils pourrait tout a fait etre pris en chasse pas un exterminateur. Il fallait qu'elle se ressaisisse.



Non je ne perdrais plus le controle, je ne les mettrait pas de nouveau en danger!

Violaine remarqua qu'elle venait de parler a haute voix

Ahumm, excusez moi dit elle dans un semblant de toux

A combien s'eleverais la recompense pour effectuer cette tache?
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:57

Gruga haussa un sourcil et répondit:

Ma foi, je pense qu'une rémuneration materielle serai de bon ton...elle s'adaptera à votre efficacité, il va sans dire que si l'Exterminateur garde des doute sur l'existence d'une meute, nous serons en danger et votre récompense sera réduite...Mais disons, pour commencer, 20 Emeraudes pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:27

Le plan qu'avait énoncée la demoiselle méduse lui semblait parfait, mais sa réalisation peut-être un peu compliquée...Enfin peu importe, ils trouveront sûrement de quoi les duper, ça il fallait l'espérer, ils devraient réfléchir à un plan s'ils voulaient être le plus efficace possible. Illidan demanda alors :

- Aux dernières nouvelles, combien étaient ces loups-garous rebelles ? Et sinon, si vous l'acceptez nous pourrions peut-être dormir ici, afin de pouvoir se mettre en route dès demain à l'aube, d'autant que notre journée a été assez..."mouvementée" ?


Illidan se mit alors à bailler en dissimulant sa bouche derrière ses mains ; il était fatigué, et avait besoin d'une bonne nuit de sommeil, probablement tout comme ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:18

Je ne crois pas que l'aube soit l'ideal, j'ai quelques problemes vis-a-vis de la la lumiere je pencherai plutot pour rechercher apres le crepuscule personnelement. Et comme ca on a tout la nuit devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:38

Gruga répondit:

Eh bien, ils sont trois...mais ils sont forts et se battent bien. Pour ce qui est de la nuit...agissez quand bon vous semblera, mais vous pouvez dormir ici si vous le désirez. Mon frère est en voyage, vous pourrez dormir dans sa tente. Mais si vous partez et revenez au campement, veillez à ne pas être suivis...bien, je pense que tous les apects ont été abordés. dit-il en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Jeanne
Niveau: 1
Classe: Méduse

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:30

D'un ton naturel et teintant ses propos d'évidences elle ajouta:

-Désolée pour vos probleme avec la lumière du jours mais si nous voulons parlez avec l'exterminateur il faudra le faire de la manière la moins subtile qui soit, en ayant à l'esprit que nous sommes des "avanturiers voulants prouver notre valeurs contre des monstres, tuer pour se faire un nom"... Cela pourrat justifier la présence du centaure. Il faudra être prudant dans notre rôle, car s'il est méfiant ce que je crois fort il cherchera à en savoir plus il faudra alors dissimuler des preuve qui appuiera la thèse des "avanturiers" et le cacher pour qu'il les trouve lui-même, c'est une précausion au cas ou il chercherai à en savoir plus sur vous. et je pense qu'il sera plus facile de justifier ma présence si vous nous ccompagnez dame violaine...

Ceci étant dit, nous pourront toujours chercher d'autres ecxuses... Si nous suivons ce plan


Apres un instant rapide de reflexion elle finit par dire...

Peut être est -il préférable que j'y aille seule...

Elle ne semblait pas s'adresser à quelqu'un elle était perdu dans ses pensées à préparer son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:50

La jeune fille venait d'exposer ses idées pour appliquer son plan. Illidan la regarda un instant. Il se dit qu'elle était emplie d'une grande sagesse, qu'elle avait ce don naturel de comprendre les choses et partageait ses idées avec les autres avec une évidence en premier temps déconcertante mais on s'y habitue vite finalement. Illidan lui répondit alors :

- Cela me semble en effet adéquat à la situation. Je serais avec vous, Jeanne, et ferais de mon mieux pour paraître un aventurier tel que le prévoit votre plan.
D'ailleurs, j'ai passé une bonne partie de ma vie dans la forêt et je penses de ce fait que je pourrais retrouver la trace de ces loups-garous avec plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

Et bien vous faites ce que vous voulez mais moi je ne bougerais pas a l'aube sauf si vous me trouvez une grande cape avec un capuchon pour couvrir ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Jeanne

Jeanne


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Jeanne
Niveau: 1
Classe: Méduse

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:00

La demoiselle considéra son compagnon quelques instants, puis après une courte elle réflexion elle lui dit:

-Pour l'habit de voyage, voit avec nos hôtes, ils pourront peut être t'aider.

Puis elle conclut:

-Pour ma part si je veux me levez à l'aube, il est temps d'aller dormir... Puis se tournant vers ses hôtes elle demanda avec courtoisie
-Auriez vous de quoi nous offrir le gîte dans votre humble campement

Elle était debout depuis déjà trop longtemps et ses membres commençaient à fléchir sous le coup de la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:29

Une femme, visiblement louve-garou ayant réprimé sa forme lupine, répondit:

Oui, prenez la tente du frère de notre chef, il n'est pas la...Et je pense aussi que vous pourrez utiliser sa cape d'apparat pour couvrir notre soeur qui craint le soleil...

Elle rougit un peu, honteuse, et ajouta:

Désolée...j'ai un peu "entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Jeanne
Niveau: 1
Classe: Méduse

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:42

Un peu amusée par la dernière remarque de la louve, Jeanne sourit, cette décrispation donna à la demoiselle une irrésistible envie de s'étirer si bien qu'elle feignit d'un geste large la volonté de mettre ses cheveux en arrière. Mais finalement sa mascarade fut trompé par un bâillement qu'elle tenta vainement de dissimuler sous ses mains.
Amusée par sa propre attitude, elle fini par ajouter:


-Et bien il n'y a pas de mal... et encore merci pour la tente, je vais de ce pas m'y reposer.

Puis lançant une dernière réplique:


-Je partirais a l'aube avec tout ceux qui seront réveillés...

Sur ce, bonne nuit...


Elle tourna alors les talon direction ... les bras de morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:04

Violaine suivit Jeanne vers la tente, tout en saluant la jeune fille louve garou qui venait d'apparaitre. Merci bien pour l'accueil Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:39

Illidan, ainsi que Celyus, partirent eux aussi se coucher dans la tente, et les 4 compères s'endormirent doucement.
Quand ils se réveillèrent, la matinée était bien avancée et le soleil brillait haut et fort dans le ciel, car ils s'étaient couchés tard. Hémoglobine sentit doucement la piqure des rayon à travers la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Wisperwood Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Wisperwood   Forêt de Wisperwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Wisperwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: La ville de Shagar :: Les environs-
Sauter vers: