Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bazar Toutenbordaile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

Bazar Toutenbordaile Empty
MessageSujet: Bazar Toutenbordaile   Bazar Toutenbordaile Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:49

Après de longues minutes à errer dans les rues de Shagar, Xinginn arriva enfin à destination: le 7, rue Lenghzig. Il cherchait un bazar afin de s'acheter un bouclier.
Malgré la pluie qui le faisait frissoner, il s'arrêta quelques instants afinde s'assurer qu'il avait bien compris. Il leva les yeux et lut à plusieurs reprises l'enseigne à la peinture émaillée:


Bazar Toutenbordaile

Xinginn émit un grognement de mépris. Le propriétaire était un idiot complet. Ou bien avait un humour si bas qu'il trouverait bientôt un filon de métal. Ou peut-être les deux.
Sortant de ses pensées, il rajusta son manteau et entra dans le bazar, inspectant la salle du regard.


[HRP] Bon MJ, je pense que ça ira mieux avec une description des lieux s'il te plaît. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Bazar Toutenbordaile Empty
MessageSujet: Re: Bazar Toutenbordaile   Bazar Toutenbordaile Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:56

Bazar Toutenbordaile Plan_b10
Un homme a moitié chauve venait de decrocher des yeux le livre qu'il lisait, rajusta ces lunettes et regarda face a l'entree, ou Xinginn venait d'entré.
Bonsoir Monsieur, que puis-je pour vous?


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

Bazar Toutenbordaile Empty
MessageSujet: Re: Bazar Toutenbordaile   Bazar Toutenbordaile Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:06

Xinginn fut arraché de sa contemplation du magasin par un homme a moitié chauve, surement le propriétaire. Faisant mine de ne pas avoir sursauté, il s'exprima d'un air digne en ces termes:

Bien le bonsoir, bazardier. Je souhaite faire l'acquisition d'un bouclier. D'un bon bouclier, peu importe quel en sera le prix, tant qu'il se compte en Emeraudes. Et il me faudrait un violon.

Ah, aussi. J'aurai une ou deux petites questions à vous poser, une fois que j'aurais ce que je désire.
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Bazar Toutenbordaile Empty
MessageSujet: Re: Bazar Toutenbordaile   Bazar Toutenbordaile Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

Vous avez pas de chance on vient de me prendre le dernier bouclier qu'il me restait, allez voir un forgeur de bouclier vous aurez surement plus de chance qu'avec moi.
En revanche j'ai plusieurs gamme de violon, tout deprendra de ce que vous cherchez et de combien vous comptez vous separer.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

Bazar Toutenbordaile Empty
MessageSujet: Re: Bazar Toutenbordaile   Bazar Toutenbordaile Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

Plus de bouclier? s'etonna Xinginn.
Ma foi, tant pis. J'irai comme vous le dites chez un (il renifla de dédain devant la faute du bazardier, surement due à son manque d'instruction) forgeur. Pour ce violon, je désirerai une qualité standard, c'est tout. Et l'archet avec, cela va de soi. Combien?
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Bazar Toutenbordaile Empty
MessageSujet: Re: Bazar Toutenbordaile   Bazar Toutenbordaile Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

Ce sera donc pour une qualite standard... j'ai celui la a 30 emmeraudes sinon vous voulez une adresse pour un forgeur de bouclier? En fait il y en a un juste en face de ma boutique vous avez de la chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

Bazar Toutenbordaile Empty
MessageSujet: Re: Bazar Toutenbordaile   Bazar Toutenbordaile Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:17

Xinginn faillit s'étouffer devant le prix du violon. Reprenant un semblant son calme, il dit:

Un violon pour 30 emeraudes...C'est trop cher pour moi. Tant pis! Sinon, j'ai une question: que pourriez-vous me dire sur le groupe qui se fait appeler la Résistance?
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Bazar Toutenbordaile Empty
MessageSujet: Re: Bazar Toutenbordaile   Bazar Toutenbordaile Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

Je n'ai rien a voir avec ce genre de choses!!! sortez de chez moi!!!
Il passa la main sous son bureau bien en evidence pour ce faire plus menacant
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

Bazar Toutenbordaile Empty
MessageSujet: Re: Bazar Toutenbordaile   Bazar Toutenbordaile Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:31

Faisant semblant d'avoir été blessé par la réponse, Xinginn prit son expression la plus douce, et parlant au bazardier d'une voix mi-craintive, mi-tendre, il dit doucement:

Allons, je ne vous veux aucun mal, et d'ailleurs, comment en serai-je capable? Vous n'avez rien à craindre de moi, je suis si faible. Je ne souhaite pas vous interroger sur le fait que vous ayez ou non des liens avec cette Résistance, je veux simplement en apprendre plus...je viens d'arriver, je ne connais rien à cette ville...aidez moi, aidez moi simplement en me disant deux ou trois chose sur cette organisation...s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Bazar Toutenbordaile Empty
MessageSujet: Re: Bazar Toutenbordaile   Bazar Toutenbordaile Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

Xinginn tente de séduire le marchand contre un difficulté de 30 car le marchand est plutot méfiant face aux gens qui lui parlent de la restance.

Il lance donc 11 dés +4 (Charme
Résultats :
Bazar Toutenbordaile De3 Bazar Toutenbordaile De4 Bazar Toutenbordaile De3 Bazar Toutenbordaile De2 Bazar Toutenbordaile De5 Bazar Toutenbordaile De3 Bazar Toutenbordaile De3 Bazar Toutenbordaile De2 Bazar Toutenbordaile De3 Bazar Toutenbordaile De1 Bazar Toutenbordaile De4

Total: 33+4= 37 Réussite

Le Marchand finit par etre séduit par Xinginn mais ne veux surtout pas parler de la résistance par peur de se faire tuer. Puis il sorti son bras de sous son bureau.
Et bien je suis désolé jeune homme mais je ne pourrais vous en dire plus a ce sujet, j'ai une famille qui m'attend chez moi et vous devriez les oublier, pour votre propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

Bazar Toutenbordaile Empty
MessageSujet: Re: Bazar Toutenbordaile   Bazar Toutenbordaile Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:45

Xinginn émit un petit soupir de décéption, puis décidé de repartir, non s'en s'être excusé d'avoir parlé d'un sujet si grave.

*Bon,* pensa-t-il. *Il va falloir que je me renseigne sur cette Résistance...je suppose qu'une taverne sera le meilleur endroit. Allons dans la première qui se présentera*

Et il marcha au hasard des rues, regardant le ciel et tentant de savoir combien de temps il lui restait avant le lever du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazar Toutenbordaile Empty
MessageSujet: Re: Bazar Toutenbordaile   Bazar Toutenbordaile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazar Toutenbordaile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: La ville de Shagar :: Les magasins-
Sauter vers: