Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quincaillerie Bourpif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

Quincaillerie Bourpif Empty
MessageSujet: Quincaillerie Bourpif   Quincaillerie Bourpif Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:53

Xinginn entra dans la quincaillerie, recoiffa sa chevelure désorganisée par la pluie, et s'approcha de se qui semblait être le propriétaire. D'un autre coté, en cette heure de la nuit, il n'y avait pas d'autres clients que lui. Il hésita un instant, puis lança:

Monsieur, bien le bonsoir. Je suis en votre...charmante échoppe pour proceder à de menus achats...pouvez vous me céder un bouclier, et des outils...de...enfin...de déverouillage?

Il avait bien conscience que ce genre de demande était incingrue, mais bon, il verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Quincaillerie Bourpif Empty
MessageSujet: Re: Quincaillerie Bourpif   Quincaillerie Bourpif Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:37

Le Quincaillier se détacha de son livre, redressa ses lunettes et dévisagea un instant l’homme qui venait de rentrer dans la boutique il lui montra une boite dans un coin de la piece dans laquelle avait l’air de se trouver un petit bric-à-brac.

Vous trouverez la dedans tout ce dont vous avez besoin pour déverrouiller une serrure. En ce moment beaucoup de monde en achète, c’est fou le nombre de personnes qui peuvent perdre leurs clefs ces temps–ci. En revanche pour obtenir un bouclier vous devriez allez voir un forgeron, vous en trouverez un au coin de la rue. Je vous demanderais 6 améthystes pour un kit de déverrouillage. Il vous faut autre chose ?

Il se servit un verre de ce qui semblait être du Whisky et regarda l’homme d’un air interrogateur en lui montrant un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

Quincaillerie Bourpif Empty
MessageSujet: Re: Quincaillerie Bourpif   Quincaillerie Bourpif Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:43

Xinginn regarda le verre d'un air interrogateur, puis décida de décliner l'offre d 'un hochement de tête, avant de reprendre:

Ma foi, si vous aviez des gants...assez souples, de préference Et aussi, une marmitte et des ustensiles de cuisine. Je pense que si vous me pouvez me vendre tout cela, alors vous aurez fait un homme heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Quincaillerie Bourpif Empty
MessageSujet: Re: Quincaillerie Bourpif   Quincaillerie Bourpif Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:46

Le Quincaillier repeta a mi voix:

Des gants, une marmitte, des ustenciles de cuisine...Il reflechit une seconde

Attendez je reviens il me reste ca dans l'arriere boutique. Attention je connais le moindre des objets de cette piece alors ne tentez pas de me voler, on ne sait jamais avec tous ces vagabonds et autres vermine, mais vu votre posture je ne pense pas avoir de problemes avec vous. Ne feriez vous pas parti de notre chere noblesse par hasard?

Il n'attendit pas la reponse, il alla directement dans son arriere boutique
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

Quincaillerie Bourpif Empty
MessageSujet: Re: Quincaillerie Bourpif   Quincaillerie Bourpif Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:39

Il ne savait pas pourquoi, mais Xinginn trouvait cet homme sypathique. Il décida donc d'être franc:

Pour être exact, lança-t-il à l'homme en haussant la voix, afin qu'il l'entende depuis l'arrière boutique, je suis effectivement issu de la noble famille Nagashson...si ça vous dit quelque chose. Mais depuis que je suis devenu aventurier, je ne peux plus pétendre aux avantages de mon statut. Soyez donc rassuré, je ne m'abaissera jamais à voler un commerçant comme un vulgaire malandrin.

Puis il commença à préparer sa bourse pour payer ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Quincaillerie Bourpif Empty
MessageSujet: Re: Quincaillerie Bourpif   Quincaillerie Bourpif Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

Vous avez bien de la chance il me restait tout ce dont il vous faut, et sinon vous disiez? Je ne vous ai pas bien entendu. J'ai cru entendre le nom de Nagashson, Ne seriez vous donc pas né a Bloodkeep? Je tenais une boutique la bas auparavant, vous etes donc bien l'un des leurs. Je l'ai remarquer par votre tendance a rabaisser vos levres superieurs et aussi par la paleur de votre peau. Vous savez apres avoir bosser quinze ans la bas, j'ai appris a vous reconnaitre vous autres. Et Bien sachez que vous serez toujours le bien venu dans ma boutique cher ami.
Ahh j'oubliais, Nagash etait l'un de mes meilleurs clients alors si vous avez besoin d'un petit travail, adressez vous a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

Quincaillerie Bourpif Empty
MessageSujet: Re: Quincaillerie Bourpif   Quincaillerie Bourpif Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:51

Xinginn fut surpris par les propos du quincailler. Ainsi il connaissait sa famille...et de plus, il avait déouvert qu'il était un vampire...de mieux en mieux...mais il vit en cet homme un allié plutôt qu'un ennemi. Il attrapa donc les gants, les enfila et en estima la souplesse... *Corrcte*,pensa-t-il. Puis il fourra les ustensiles de cuisine dans son sac. Et enfin, il s'adressa à l'homme sur le ton de la confidence:

Ainsi vous connaissez ma famille, et ma...situation...Toutefois, sachez que chez moi, Nagashson ne signifie nullement "fils de nagash" comme le dirait les vieux dialectes (et notemment l'Angl-Hay), et que je ne connai aucun Nagash...Mais, je suis plutôt désoeuvré ces temps-ci, et si vous avez une tâche à me confier, je pense pouvoir m'en charger, dans la limite des mes...talents.

Au fait, combien vous dois-je pour ces bons articles que vous m'avez fournis?
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Quincaillerie Bourpif Empty
MessageSujet: Re: Quincaillerie Bourpif   Quincaillerie Bourpif Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:41

Ainsi vous n'etes pas le fils de Nagash? Et bien pourtant vous lui ressembliez fortement. Enfin bon tout cela ne me pose pas de problemes mais j'ai bien entendu parler de ce clan Nagashson, il demeurait a Bloodkeep auparavant et j'ai toujours penser que ce cher Nagash en faisait parti. Vous l'auriez connu, c'etait un homme de grande qualitee. Du moins excusez moi de mon abu de language, car devrais-je plutot dire un "etre pale" Le quincaillier ne cherchait pas un lever les soupcons a son sujet au cas ou un autre client rentrerait.
Ma proposition est toujours a jour, comme je vous l'ai dit, je pourrais avoir recours a votre aide moyennant une certaine somme bien evidement. Cela consisterais a espionner le groupe nommé "La Resistance" j'ai entendu dire que ces membres esperaient trouver le moyen d'invoquer les demons de l'ancien monde.
Personnellement je penses pas qu'ils aient reelement la capacité meme apres les avoir reveiller qu'ils puissent les controler. Mais prendre le risque de ne pas intervenir pourrais tous vous mener a votre perte. Si vous acceptez ma proposition, je vous offrirais tous ces derniers objets que vous venez de prendre. Bien evidement, vous aurez bien plus une fois votre tache accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Xinginn

Xinginn


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Nagashson Xinginn
Niveau: 1
Classe: Vampire

Quincaillerie Bourpif Empty
MessageSujet: Re: Quincaillerie Bourpif   Quincaillerie Bourpif Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:37

He bien, ainsi soit-il, répondit Xinginn après avoir écouté l'homme. Il faut simplement espionner ce groupe, vous dites...la Résistance? Ma foi, cela me semble un contrat suffisemment obscur pour que je m'en charge. J'espionnerai donc ce groupe, et viendrai vous tenir au courant de mes avancées...Le bonsoir à vous, quincailler. A très bientôt...ou à jamais!

Le vampire se retourna, rajusta son manteau, et sorti du magasin. Il pleuvait toujours. Il semblait qu'il ne s'arreterait jamais de pleuvoir. Xinginn frissona. La chaleur du magasin lui manquait, mais il avait une mission. Il avait néanmoins besoin d'un bouclier, aussi se dirigea-t-il vers l'armurerie dont l'adresse figurait le parchemin du tavernier.


[HRP]Bon, hemo, je vais où maintenant? On continue ici, je/tu fais un autre post? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quincaillerie Bourpif Empty
MessageSujet: Re: Quincaillerie Bourpif   Quincaillerie Bourpif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quincaillerie Bourpif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: La ville de Shagar :: Les magasins-
Sauter vers: