Desirs Pourpres
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Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
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 Création de personnage

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AuteurMessage
Hemoglobine
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Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:37

Le Concept


Tout d'abord vous devrez choisir quel personnage vous voudrez incarner, son nom et prénom, son âge, son sexe, sa classe...

Définir un personnage:(vous trouverez la fiche perso dans votre profil)

. Le personnage est il un homme ou une femme? Un enfant, un adulte ou un vieillard? Est-il plutôt physique pour le combat à main nues, agile pour le combat à distance ou Psychique pour l'exercice de la magie ou de la manipulation de l'esprit? Vers quelle classe va t'il se tourner?

. Le personnage est-il plus grand ou plus petit que la moyenne? Est-il maigre, athlétique, particulièrement musclé ou enrobe? De quelle couleur sont ses cheveux, ses yeux? A t'il un signe distinctif?

. Le personnage a t'il déjà vécu des évènements importants? A t-il participé à des batailles, à des cérémonies? Un acte remarquable lui est-il attribué? A-t-il commis une faute? D'où vient-il? Quels sont ses vices, ses vertus?


L'âge de départ:


L'âge de votre personnage pourra être choisi soit par vous même, soit au hasard par un jet de dé de 10
D10 / Age de départ / Pour les vampires
1 / Enfant (6-10 ans) / Enfant (0-50ans après décès)
2-3 / Adolescent (11-15 ans) / Adolescent (51-100 après décès)
4-7 / Adulte (16-40 ans) / Adulte (101-200 ans après décès)
8-9 / Ancien (41-50 ans) / Ancien (201-400 ans après décès)
10 / Vénérable (51 ans et plus) / Venerable(401 et plus après décès)

Le choix de la classe




Le centaure:

Les centaures sont des êtres mi-hommes mi-chevaux. Ces êtres vivent généralement dans des tribus cachées dans la foret ou alors réduits à l'esclavage par les humains ce qui leur permet de circuler sans alerter l'attention des humains lorsqu'ils sont en ville. Cette espèce nécessite une bonne agilité en plus de la compétence Armes de tir pour le tir à l'arc et une grande résistance pour protéger ses alliés lors d'un combat.

Le Loup-garou:

Redouté par les humains par son caractère très agressif le loup-garou devra rester discret dans les villes humaines afin de ne pas se retrouver exécuté par la garde. Le Loup-garou aura besoin de force et de résistance et sera généralement spécialisé dans les armes de choc. Cette espèce est capable de se transformer a volonté sauf les nuits de pleine lune où il gardera son apparence de loup et où sa force et sa volonté de tuer seront multipliées par deux.

Les méduses:

Ce personnage inspiré de Medusa, de la mythologie gréco-romaine, est défini par son besoin de séduire ses adversaires afin de les forcer à agir pour lui. Les méduses auront besoin d'intelligence pour tous les sorts à distance et de charisme pour toutes les tentatives de séduction. Ce personnage est capable de se transformer à volonté ou quand il se sens en danger.

Les Vampires:

Ce personnage est caractérise par sa grande vitesse, vous avez plusieurs types de vampire, le vampire manipulant l'esprit nécessitant de l'intelligence et du charisme et le vampire manipulant le combat qui aura besoin de force et de dextérité. Le vampire a une apparence relativement humaine, mais est capable de se transformer en chauve-souris.

Les Sylves:

Le sylve est une race mi homme mi arbre en harmonie parfaite avec la nature. Les hommes ce servants des arbres afin de se cronstruire des abris, ce sont attirés la haine des Sylves qui cherche donc a nuir a cette race contre nature par tous les moyens. Les sylves sont des etres relativement lent mais lorsque ils lancent leurs sorts, l'avenir de l'enemi est tres fortement compromit. Le sylve aura donc besoin d'une tres grande intelligence et de perception.

Les Incubes et Succubes:

Les incubes et les succubes sont des demons, ils n'ont aucun sens de la pudeur et leurs habits ne sont en fait que des ornements. Ils se nourrissent des ames de mortels. Ils auront donc besoin de Charisme, d'intelligence et de la competence seduction ou encore baratin.

Avantages / Désavantages


Chaques races aura des le depart des (Des)avantages obligatoires selon leurs personnages.
Voir (Des)avantages obligatoires
Vous aurez le droit de choisir des Désavantages afin d'obtenir des points à distribuer pour obtenir des avantages.
Voir Désavantages
Voir Avantages


Attributs et compétences


Vous avez 6/5/5/4/4/4/3 à placer selon vos désirs et votre classe parmi les attributs:

Force: Cette caractéristique mesure l'effort physique qu'un personnage peut subir. Elle donne une bonne idée de la carrure, du poids qu'il peut soulever et des dommages qu'il inflige en combat.

Dextérité: La dextérité détermine la maîtrise qu'a un personnage de son corps et de ses mains. Elle permet de déterminer la précision d'une action (viser avec un arc, artisanat, action de souplesse...).

Résistance: La résistance est en quelque sorte le capital santé d'une personne. C'est cette caractéristique qui permet de gérer l'endurance, la capacité de résistance aux maladies, aux attaques...

Intelligence: L'intelligence mesure a la fois la capacité d'apprentissage, la sagesse, la capacité a lancer des sorts...

Volonté: La volonté est votre capacité a vous concentrer, et a resister aux effets psychologiques et autres attaques mentales (torture, magie...), en fait il s'agit d'une résistance mentale.

Perception: Cette caractéristique regroupe la finesse de vos cinq sens ( la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher) et votre capacité à les utiliser.

Charisme: L'attribut charisme permet de mesurer l'aptitude d'un personnage à nouer et à gérer des relations avec les autres. Plus que le simple fait de dialoguer, cette attribut sert à résoudre les actions de négociations, de diplomatie, de séduction...


-Pour les compétences, vous avez 180 points de compétence à placer selon vos désirs sachant que le maximum au départ dans une compétence est de 6.
Le tableau ci-contre indique le coût en points de compétences selon le niveau désiré.

Création de personnage Scoresoy8

Voir les compétences


Equipement


Matériel:
Sac a dos
Sac de couchage
Gamelle
Briquet
3 Torches
Vêtements de voyage

Arme:
au choix du joueur avec l'approbation du maître du jeu

Richesse:
4d6 Émeraudes
c'est le maître du jeu qui fait le jet

Vêtements / Armures:
Armure de cuir souple (3)
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