Desirs Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desirs Pourpres

Bienvenue sur Desirs Pourpres, un jeu ou vous incarnerez un monstre face aux humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celyus

Celyus


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Lyon / entre autres

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Celyus Kerdulah
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:54

Nouveau dans la ville, Un jeune homme tout de noir vétu, après de longue 'balade' dans la merveilleuse ville de Shagar se trouvé nez à nez avec une pencarte un peu bizarre :

Citation :
Bienvenue étrangers en ces murs décrépis
dans ce lieu peut-etr' à défaut d'un ami
vous trouverez une belle bière moussante
contre des améthystes sonnantes et trébuchantes!

Après une relecture, afin d'être certain de la nature de l'imbécile qui avait écrit ces ligne, Celyus rentra dans cette taverne qui, lui avait-on dit était "mal famée" ... seulement, à notre époque 'mal famée' signifie simplement : 'occupé par des personnes de mauvais genre' ou plus simplement 'réservé au non-humains'
Ce qui était parfait pour la condition de notre protagoniste. D'une démarche qu'il voulait plutôt normal, Celyus s'approcha du bâtiment et ouvrit la porte de bois.

L'ambiance était plutôt calme, les murs assez sobrement décorés par le propriétaire laissais parfois entrevoir quelques tâches de sang mal essuyées. Il traversa la grande salle en slalomant entre les tables des personnes présentent puis il s'installa à une table assez proche du comptoir, son regard était tourné vers la salle et en direction de la porte afin de prévenir toute envie de fuir au plus vite.

Il attendit quelque instant avant de faire signe au tenancier afin qu'il vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:21

Le tenancier, un homme blond, moustachu et plutôt bourru,(pas forcément dans cet ordre) s'approcha, jaugea Celyus des pieds la tête, se gratta et demanda, (tout en essuyant de son comptoire un genre de flaque rougeâtre avec un chiffon qui aurait depuis longtemps mérité le titre de torchon centenaire):

Ouaisss? Qu'es'y vous faut étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Celyus

Celyus


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Lyon / entre autres

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Celyus Kerdulah
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:29

Après réflection ... il se dit que commencer par faire connaissance était une meilleure solution. Il s'adressa directement au tenancier en ces termes :

" Je prendrais un petit peu de renseignement s'il vous plait, quelques questions pour mieux connaitre cette merveilleuse ville de Shagar ... pourriez-vous m'en dire un peu plus, beaucoup de rumeurs courent dans les rues a propos de fais étrange "

Celyus regardais le tenancier dans les yeux, sans le dévisager puis il dilata ses pupilles de façon a les faire apparaitre comme deux fentes avec une iris plutôt jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:44

Le tarvernier haussa les sourcils, et approcha doucement ses lèvres d'une oreille de Celyus avant de lui murmurer d'un ton soucieux:

Vous devriez faire plus attention, habitant de l'ombre. Moi, j'accepte vos semblables sous mon toit, mais rares, très rares sont les humains qui sont aussi...tolérants que moi.
Justement, une rumeur en ville affirme que d'ici quelques jours, un Exterminateur, mandé par les autorités, viendra ici même et mettra fin aux étranges meutres qui ont eu lieu ces temps-ci. Il passera par le feu et l'épée tout individu suspect, comme le veut la tradition de L'Exterminam Ordeus...soyez très prudent...
Je vous conseille de trouver l'un de vos semblables, il pourra surment vous renseigner mieux que moi.


Le tavernier attendit quelques instants, puis se redressa, tendit une main et dit à hauteur de voix normale:

Mon nom est Guntrik, si jamais vous avez besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus

Celyus


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Lyon / entre autres

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Celyus Kerdulah
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:57

Celyus attrapa la main tendue du tavernier et la secoua gentillement.
" Merci de m'avoir prévenu, je suivrais vos conseils, et merci de votre aide pour toute notre communauté "

Notre protagoniste se leva et se dirigea vers une table ou une personne seule semblait assise depuis un moment, ou du moins depuis plus longtemps que Celyus puisqu'il y avait déjà un cadavre de bières sur ladite table et un autre dans la main de ladite personne.

Il resta ainsi debout quelques secondes avant de dire :

"Excusez moi, puis-je me joindre à vous ?" et avant que l'individu ne puisse répondre, il pris place. " Désolé de m'imposer seulement je viens d'arriver en ville et j'aimerais connaitre la marche à suivre pour y vivre sereinement, on vient de m'informer de l'arrivée prochaine d'un exterminateur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: L'arrivee des deux compagnons   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:39

Une femme, vétue de vetements de voyage, entra soudain dans la taverne. Tandis que cet etre a la peau tres blanche avancait dans la salle, les yeux ce posaient petits a petits sur ces yeux rouges feu. Derriere, une autre creature la suivait, un etre mi homme mi cheval. Quelques eclats de rires suiverent l'entree du centaure mais finirent par ce perdre parmis les ragots. La femme s'approcha du contoir et tandis 2 emeraudes au barman.

"Sert moi la meme chose que d'habitude Guntrik, une bouteille d'abscinthe et tant que tu y est rappel moi ou ce trouve la taverne la plus proche ca fait un bon moment que je ne suis pas venu a Shagar et j'ai besoin d'un peu de repos."
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:49

Illidan suivait Violaine vers la taverne qu'elle avait l'habitude de fréquenter en la ville de Shagar. En voyant l'aspect délaissé de la taverne, le centaure se demanda pourquoi il avait accepté de suivre Violaine ici. Les éclats de rire des autres clients le fit sortir de cette réflexion. En regardant plus attentivement autour de lui, Illidan comprit que les clients n'étaient pas de simples clients. Il y avait quelques mimiques, quelques signes qu'un humain normal ne remarquerait pas, mais habitué à côtoyer les créatures que les humains considèrent comme maléfiques, Illidan devina qu'il était justement entouré de telles créatures, et cela ne lui déplaisait pas, bien que les railleries, elles, le poursuivaient encore et toujours.

"Je vais prendre une chope de bière" lança le centaure en direction du tavernier qui devait se nommer Guntrik selon les dires de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:23

Le tavernier, entendant une voix connue, se retourna et vit Violaine, la louve-garou, accompagnée d'Illidan, le centaure.

Oh, bien l'bonjour, dit-il en sortant une bouteille d'absinthe et une chope de bière brune, tout en encaissant les deux émeraudes déja sur son comptoir.
Au fait, le centaure, ça fera 2 améthyste pour vot'chope!
Bon qu'es' y vous faut d'autre? Ah oui, un coin ou dormir...Vous pouvez tenter l'auberge de Mangefeu, c'est à deux pas d'ici. Bon, le propriétaire est pas vraiment obligé de connaitre votre nature, tu m'suis?

Bon, parlons d'autre choses...Comment ça marche en ce moment? Et pis votre meduse, là, Jnna ou Jonane, là, elle est passée où?



Pendant ce temps, à la table à coté du comptoir, l'inconnu disait à Celyus:
Tiens, tu voisles deux zigommards qui viennent d'entrer? Il sont presque aussi bleus que toi, mais ils ont un peu d'experience. Je suis sur qu'ils te conseillerons au mieux, et peut-être même t'intègrerons dans leur compagnie, ils ont pas de zoomorphes...Que la nuit te garde, p'tit!


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

J'entends bien le fait que beaucoups de personnes soient retisants envers ma nature et je resterais donc silencieux a ce sujet. En revanche mon compagnon a quatre pattes, ou cinq selon votre jugement, auras plus de mal a cacher sa vrai nature, j'espere donc que l'aubergiste n'est pas tellement retissant envers ces creatures.

Elle sirotte tranquilement son verre d'abscinthe tandis qu'elle voit deux hommes les regarder elle et l'animal a quatre pattes tout en discutants

Ohhh!!! Sergos Bonsoir mon ami cela fait fort longtemps que je ne t'ai pas vu, mais qui est cet homme a qui tu parlais de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Celyus

Celyus


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Lyon / entre autres

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Celyus Kerdulah
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:28

Celyus se releva de toute sa hauteur, de la fine silhouette de la jeune femme émanait une impression de force surhumaine et de caractère assez fort, il déglutit discrètement et dis :

" Je me présente, Celyus, je suis nouveau en ville et j'aimerais connaitre tous les trucs pour paraitre invisible aux yeux de la population, et cet homme vous indiquais justement, en disant que vous vous y connaissiez un minimum "

Celyus resta là, attendant une réponse de la part de la jeune femme et ... du centaure qui l'accompagnait ...

" Oh et bonsoir à vous jeune centaure ! Je viens de remarquer que vous accompagnez cette femme "
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:02

(HRP) A partir de maintenant vous aurez un tour de parole: Hemoglobine, Benjalin Nuclear, Celyus, autres. Le MJ parlera quand bon lui semblera mais il parlera toujours après la fin d'un tour de parole. (/HRP)

L'Homme que se nommait Sergos serra chaleureusement la main de Violaine, puis finit son verre et se leva.

Désolé, je dois y aller,dit-il. Puis il montra Celyus: Tiens, si tu pouvais...former ce jeune homme...il est nouveau et sais pas où aller ni à qui parler...je suis sure que vous avez de la place et une petite mission toute prête dans votre compagnie, hahaha!

Il donna un claque sur l'épaule de son amie, souhaita le bonsoir aux deux autres, et s'en alla de la taverne en fredonnant l'air bien connu de "La pouliche morte".
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobine
Admin
Hemoglobine


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Rhones-Alpes

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Violaine Azazel
Niveau: 1
Classe: Loup Garou

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:31

Bon et bien veuillez agreer monsieur, l'expression de mes sinceres salutations. Je me nomme Violaine et mon compagnon a quatre pattes (ou cinq) se nomme Illidan. Aperement il a ete convenu qu'il me suive partout enfin bon il peut toujours nous etre utile comme boucliers pendant les combats.

Pense bien a se decaler des sabots du Centaure Razz

Alors vous souhaitez donc nous suivre vers notre noble destinee?
Revenir en haut Aller en bas
https://desirs-pourpres.forumactif.com
Benjamin nuclear
Admin
Benjamin nuclear


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Illidan Drael
Niveau: 1
Classe: Centaure

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:34

"Apparemment il a été convenu qu'il me suive partout enfin bon il peut toujours nous être utile comme boucliers pendant les combats."

A ces mots Illidan se dressa sur ses deux pattes avant et frappa en direction de Violaine avec ses sabots arrières. Mais Violaine, connaissant bien les sauts d'humeur de son compagnon, avait prévu le coup et se décala avec agilité, alors les sabots du centaure frappèrent l'homme qui était derrière la loup-garou et l'envoya retomber en plein sur une table voisine. L'homme renversa sur son passage des chopes de bières et bouteilles d'alcool ce qui évidemment énerva au plus haut point les clients de la table à moitié ivres. Ils se levèrent et commencèrent à agresser le pauvre homme qui ne comprenait même pas comment il était tombé ici. Des premiers coups partirent et les amis de notre pauvre victime accoururent le défendre. Les coups de plus en plus violents furent suivis de chaises et de chopes qui volaient dans la taverne et les clients ivres frappaient d'autres clients quels qu'ils soient si bien que cet évènement se transforma en bataille générale.

Une table se renversa devant nos compagnons qui en profitèrent pour s'abriter derrière

Stupéfait des conséquences désastreuses entraînées par une si "petite erreur", Illidan reprit rapidement ses esprits et s'écria en direction de ses compagnons :


- Je suggère la fuite !

Une chope tapa alors la table derrière laquelle ils étaient abrités et éclata en mille morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Celyus

Celyus


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 37
Localisation : Lyon / entre autres

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Celyus Kerdulah
Niveau: 1
Classe: Zoomorphe

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:39

Après le désordre engendré par son nouveau et déjà détesté compagnon de route - puisque les clients de la taverne semblent croire qu'ils forment un groupe - Celyus répondis par l'affirmative et partis en direction de la porte, presque immédiatement encombré par des tables, des meubles brisés et surtout, deux personnes légèrement imbibé d'alcool qui semblait vouloir comprendre par des gestes brusque en direction de la tête de Celyus pourquoi il tentait de fuir ....

Il alla en direction de ces nouveaux l'auberge de Mangefeu compagnons et leurs dit à voix basse :
" Direction l'auberge de Mangefeu ! "

C'est avec beaucoup de concentration et de force mental que Celyus arriva a se transformer en rat dans un coin de la taverne.

Il grimpa presque aussitôt dans le grenier, à l'abri des attaques des clients et n'avait qu'une seule idée en tête : "l'auberge de Mangefeu"

Sous sa forme de rat, il se rendit à l'extérieur de la taverne, devant les portes précisément et repris sa forme initiale ... mais il n'était plus certain de la direction à prendre et il s'avouait avoir du mal à comprendre pourquoi un tel vacarme se déroulait dans la taverne ... et puis soudain l'auberge de Mangefeu lui rappela quelque chose, il devait s'y diriger au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nagash <MJ Putride>

Nagash <MJ Putride>


Messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Nom / Prenom: Gunter dingdongson
Niveau: 1
Classe: Incube

Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:54

Tandis que Violaine et Illidan parvenaient tant bien que mal à s'extraire de la mélée de clients furieux et/ou ivres (et qui avaient d'ailleur complètement oublié qui était la cause de ce bazar bien Shagarien), et qu'ils attaignaient la taverne de Mangefeu, Celyus devint un peu...bizarre. Le changement en rat ayant légèrement affecté son intellect, il du faire un Test d'Intelligence, difficulté 24:

Résultat: 5 2 6 2 1 1 2 6 Celyus totalise 25 Points, il réussit à se rappeler tant bien que mal du chemin vers la taverne de Mangefeu. (J'imagine que tu reprend ta forme d'Humain avant de rentrer).

Il entra donc et s'assit à la table où l'attendaient Violaine et Illidan.

(HRP) Rendez-vous au Post "La taverne de Mangefeu" pour continuer. Les prix seront sensiblement identiques. Ce sera à Hémo de parler après moi (/HRP)


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)   Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète d'un être plus comme les autres (tav oubli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desirs Pourpres :: La Section Role Play :: La ville de Shagar :: Les tavernes-
Sauter vers: